881
je pense que les passages de daenerys sont les plus pénibles à lire car trop lents en fait (un manque d'actions) ( un peu comme ceux de brienne)excellents par contre Snow, Reek, Bran, et Tyrion (mais un peu en-dessous)mais ça fait un an que je l'ai lu (grossomodo)à chaque fois on en voudrait plus sur l'intriguee là va falloir patienter, patienter....

882
Duda a écrit :Dany, c'est son côté Bella de Twilight qui est insupportable.Et par ailleurs, je pense que pour beaucoup de lecteurs de la gente masculine, y'a une certaine jalousie à la voir
► Afficher le texte
Beaucoup auraient aimé qu'elle reste une jolie jeune fleur fraiche pour les beaux yeux de Jon par exemple.
► Afficher le texte
:D
nan en fait c'est l'inverse, ses plans Q sont les bons moments des passages la concernant, avec les gros lézards bien sûrs!

883
Ayé, j'ai fini ADWD ! Un sacré pavé tout de même. Moi qui apprécie des livres pas trop longs...Et puis surtout à la fin: rhaaaa ! Mais qu'est-ce qui arrive à ... et à .... ? Je veux connaitre la suite !
► Afficher le texte
Quant à Daenerys:
► Afficher le texte
En plus, il manque une bataille
► Afficher le texte
Bref, il va encore falloir attendre la suite.

884
Pour la bataille (et l'autre aussi, on dirait que l'auteur a decidé de faire une bataille d'ice et une de fire), on l'aura dans the WInds of WInter, apparemment ^^

887
C'est les mains de Daenerys ? :D
http://nsa30.casimages.com/img/2012/08/17/12081703253166201.jpg
Researchers in Indonesia have discovered what looks like a teeny tiny dragon. As yet, we have no information on whether they guard small piles of gold or attack miniature castles.This was a nesting female found in the Lambsuango Forest reserve in 2009 and was immediately released after this photograph was taken.No everyone, this is not photoshopped. Just google 'gliding lizard' - there are around 15 described species, mostly found in South East Asia. This is thought to be a new species with the genus but further study will be required to confirm that.For those saying it must be fake, because they wouldn't have released it ... there are actually laws about taking animals off of reserves you know. They're called reserves for a reason. SMH.

888
Noooonnn !Vu la taille du bestiau, avant que Daenaerys
► Afficher le texte
, il va falloir encore au moins 20 ans !:sifflote::p:lol:

889
Par rapport a la critique sur le site, dommage que "Reek" soit survolé (dans la critique)... ce sont tout de même les meilleurs chapitres du bouquin ! Ceux de sa soeur
► Afficher le texte
aussi...

890
Arkash a écrit :Par rapport a la critique sur le site, dommage que "Reek" soit survolé (dans la critique)... ce sont tout de même les meilleurs chapitres du bouquin ! Ceux de sa soeur
► Afficher le texte
aussi...
j'ai du louper un truc, c'est qui Reek?^^Question con sans doute lol (à moins que ça soit dans les 2èmes et 3èmes parties du tome, je ne l'ai lu qu'en français^^)

893
Yep, et je plaint tellement le traducteur d'avoir eu à traduire tout cela ! J'ai jeté un oeil a la VF, et c'est triste de se retrouver avec les "Schlingue, ça commence comme Château".Mais y'avait rien d'autre a faire, mais les "Reek, Reek, it rhymes with Leak" étaient tellement bons ! ^^La traduction que je ne comprends toujours pas c'est "Kraken" en "Seiche"... on perd tout le côté Badass Greyjoy là! ^^

894
Arkash a écrit :La traduction que je ne comprends toujours pas c'est "Kraken" en "Seiche"... on perd tout le côté Badass Greyjoy là! ^^
Rien que pour ça, je pense que l'ancien traducteur ira aux enfers. :p

895
Ah, ça, on en à rit avec des amis. La seiche... Je crois qu'un moment on perle même de calamar... :rolleyes:Enfin, les Tully c'est la truite... En vo et vf je crois.

898
Ouais, mais après le terme, calamar.... A côté de Kraken :sifflote:On perd avec la traduction ;)Sinon, est-ce qu'une date a été donnée pour le tome 14, qui doit sortir courant septembre?