902
Je me suis fait un petit plaisir ce we, j'ai donc acheté:- Coeur de Loki de R. Michel- The Blade Itself de Joe Abercrombie- The Crown Conspiracy (The Riyria Revelations) de Michael J. Sullivan- Avempartha (The Riyria Revelations, Vol. 2) (gratuit, merci kindle) de Michael J. Sullivan ;)- The Silver Hand (The Song of Albion) de Stephen R. Lawhead - Gardens of the Moon: Book One of The Malazan Book of the Fallen (2.99$ merci kindle) de Steven Erikson B)- The Half-Orcs (Omnibus, Volume One) de David Dalglish (3.99$ sur kindle) :o- The Name of the Wind: The Kingkiller Chronicle: Day One de Patrick Rothfuss

903
Petit plaisir aussi (nouvelle carte bleu oblige )J'ai pris la dernière bd de kaamelottMagiciens de Lev Grossman chez l'atalanteLe tome 3 de téméraire en pocheet un autre livre pas fantasy mais polar ado qui me tentait grâce à la pub de l'éditeur (j'espère ne pas m'être trompée) le cercle des huit (de l'auteur des orphelins baudelaire) de daniel handler (un autre nom mais c'est normal)sachant que je me suis commandée martiens go home et le premier tome de garret detective privé de cooket que je suis en train de lire un dernier neil gaiman, entremondes qui est pas mal du tout... bref je suis occupée! (et accessoirement j'ai un carton plein de livres pas lus!)

904
Pour ma part, j'ai acheté Janua vera il y a deux jours. Au vu des critiques et avis que j'ai pus lire sur le site, ce livre est de bonne qualité. J'en jugerais à la lecture et irais sans doute de mon commentaire dans la section.Viens par ici petit livre... (livre):dragon:(moi)

905
Moi les 2 1ers volumes de dune (plutôt SF donc...) car je n'ai jamais lu cette oeuvre pourtant trés connue !et un policier de Jerome Camut ( pour une fois pas d'achat fantasy ;-)Mais j'ai Janua Vera qui me fait de l'oeil sur ma biblio alors je vais peut être attaqué ça avant ...;-)

906
Moi aussi petit craquage aujourd'hui :- Sans âme de Gail Carriger chez Orbit (à l'aveugle, je me suis laissé tenter par l'accroche :p)- Les contrées du rêve d'H.P Lovecraft chez Mnémos- Hayao Miyazaki, cartographie d'un univers aux moutons électriquesMais bon je dois finir Kalix avant tout ça :)
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

908
Le dernier fascicule d'Hellboy, de même pour Buffy, et puis le premier de Beasts of Burden - Animal rites ... Que du comics, que de la VO !Ah, et à la réflexion, que du Dark Horse ! :p

909
Haha ! Achats en masse sur Amazon après avoir desepérément cherché Godslayer de J. Carey !J'en repars donc avec : - Godslayer donc,- les trois premiers tome du Malazean book of the fallen (promesse oblige ! ;) ),- UN LUN DUN de C. Mieville- La chanson d'Arbonne de G.G. KayDans mes pérégrinations j'ai également acquis Dehors les chiens, les infidèles de M. Mazaurette, et le tome 2 d'Acacia !Ce qui devrait me tenir un certain temps... :p

910
Belle liste ! ;) Pas autant de belles acquisitions pour moi (mais c'est mon anniv bientôt je me rattraperai !) mais d'après amazon, m'attendent ce matin dans ma boîte aux lettres Heir to the shadows et Queen of the darkness de Anne Bishop !

914
Siriane a écrit :je suis très en accord avec l'edito du jour, j'ai reçu hier What do you say to a naked Elf ? de Cheryl Sterling :p
Comme quoi il y a des coïncidences heureuses !:lol:
Il a un autre projet, répondit Janet en levant les yeux aux ciel. Il croît pouvoir atteindre la Terre du Milieu et il est fermement décidé à se taper une elfe.
Je suis déjà dehors !:jesors:

916
Les deux derniers : "Le Tertre des âmes" de Ludovic Rosmorduc et "Agent to the stars" de John Scalzi (un fantasy-jeunesse et un SF-adulte qui va bientôt paraître en France ^^)

919
Les éveilleurs. A force d'en entendre parler, je vais voir ce que ça donne.La maîtresse de l'hiver ( Giles Carwyn, Todd Fahnestock).Et en DVD: dragons et princesses et Princes et princesses de Michel Ocelot. J'aime beaucoup ce qu'il fait, j'espère être encore émerveillée par ses histoires.