922
j'avais voté Tom, mais bon c'est la dure loi de la compétition... je pense que la Mort n'a pas fini son parcours et fera encore moult dégats!Sinon je vote pour Januel, j'ai pas lu les livres mais le personnage a l'air assez puissant. Et puis il faut bien lui donner un ptit coup de pouce vu sa situation actuelle difficile...
928
Alors là, je vote pour Shrek, sans hésitation
je ne connais son adversaire que de nom, mais ce cher gros ogre vert qui se cache derrière ses couches d'oignon (pour reprendre l'expression de l'âne) a tous mes suffrages. Derrière son apparence rude, il est à la fois émouvant, attendrissant, marrant, bref, je l'adore ! 

935
Et j'ai voté Lanfeust. Parce qu'il me fait plus rire que Shrek ( bon, Shrek me fait rire aussi, mais il faut bien choisir, et à ce niveau de la compétition, çà devient difficile ... ). parce que son univers est décapant. Parce qu'avec son pouvoir, il est impossible à vaincre ( sauf par Cixi, et Shrek n'est pas Cixi... )
938
Aller, hop, nouveau duel
Bon, ben là, y'a pas photo, pour moi c'est Fëanor, toujours pour les mêmes raisons:

Fëanor est loin d'être un enfant de choeur, mais je ne pense pas que quelqu'un égale son charisme et son aura en Terre du Milieuc'est un personnage assez à part dans l'oeuvre de Tolkien, un génie dévoré par le feu qui l'habite. Et puis sans lui, pas de Silmarils, pas d'exil des Noldor, pas de serment... l'histoire de la Terre du Milieu n'aurait pas été la même