922
j'avais voté Tom, mais bon c'est la dure loi de la compétition... je pense que la Mort n'a pas fini son parcours et fera encore moult dégats!Sinon je vote pour Januel, j'ai pas lu les livres mais le personnage a l'air assez puissant. Et puis il faut bien lui donner un ptit coup de pouce vu sa situation actuelle difficile...

923
Je vote aussi pour Januel car j'ai bien apprecié les chroniques des féals.Et puis ce n'est pas tous les jours facile d'être le fils des ondes qui doit sauver le M'onde de la charogne et du néant alors votez pour lui! ;)

924
Je vote aussi pour Januel car j'ai bien apprecié les chroniques des féals.Et puis ce n'est pas tous les jours facile d'être le fils des ondes qui doit sauver le M'onde de la charogne et du néant alors votez pour lui! ;)

926
je m'en vais de ce pas voter pour januel, le grand phenicier, meme s'il n'a pas vraiment vaincu la charognec'est vrai que falkor est tres attachant, mais ca fait trop longtemps que j'ai pas revu l'kistoire sans fin, tandis que ca fait a peine un mois que j'ai lu les chroniques des feals

927
Eh bien j'espère qu'effectivement tu portes chance Anka, parce que j'ai voté Falkor aussi, ce drôle de dragon rosé à tête de chien me fait craquer, j'aurais tellement voulu l'avoir en peluche ;)

928
Alors là, je vote pour Shrek, sans hésitation :D je ne connais son adversaire que de nom, mais ce cher gros ogre vert qui se cache derrière ses couches d'oignon (pour reprendre l'expression de l'âne) a tous mes suffrages. Derrière son apparence rude, il est à la fois émouvant, attendrissant, marrant, bref, je l'adore ! :D

929
Lanfeust sans hésitations! Si shrek est drole et attendrissant, lanfeust vit des aventures dont on ne se lasse pas et surtout a un petit coté charmeur complètement niais désopilant.

930
Cette fois-ci, je me suis laissé porter par les sentiments.J'adore Lanfeust mais j'ai voté le Monstre vert la mort dans l'âme de ce dilemne.Pourquoi Shrek ? Parceque parfois, il faut faire des choix. Peut-être qu'un autre jour aurait vu ma voix pour Lanfeust. Snif !Ashes

932
Ai lu les duex premiers albums de Lanféust... et je crois que je n'irais jamais plus loin !Donc, j'ai donné mon vote à cet adorable Shrek (adorable BO aussi, soit dit en passant !). Et jusqu'ici, il semble bien s'en tirer. L'hypothèse du porte-bonheur vivant se confirmerait-elle ?Anka

933
Mon vote est allé à Shrek , je le trouve trop attachant et j'adore l'univers lyrique dans lequel il vit :D à l'inverse , lanfeust me laisse de marbre , faut dire , je suis pas trop BD...Bref SHREK en force ! :twisted:

934
Shrek, sant aucun etat d'ame j'ai voté Shrek... plus pour l'ane que pour lui d'ailleurs... lanfeust n'est po trop ma tasse de thé... ça ne m'a pas laissé de souvenirs imperrissables a la lecture.. alors que shrek est un vrai plaisir

935
Et j'ai voté Lanfeust. Parce qu'il me fait plus rire que Shrek ( bon, Shrek me fait rire aussi, mais il faut bien choisir, et à ce niveau de la compétition, çà devient difficile ... ). parce que son univers est décapant. Parce qu'avec son pouvoir, il est impossible à vaincre ( sauf par Cixi, et Shrek n'est pas Cixi... )

938
Aller, hop, nouveau duel :D Bon, ben là, y'a pas photo, pour moi c'est Fëanor, toujours pour les mêmes raisons:
c'est un personnage assez à part dans l'oeuvre de Tolkien, un génie dévoré par le feu qui l'habite. Et puis sans lui, pas de Silmarils, pas d'exil des Noldor, pas de serment... l'histoire de la Terre du Milieu n'aurait pas été la même
Fëanor est loin d'être un enfant de choeur, mais je ne pense pas que quelqu'un égale son charisme et son aura en Terre du Milieu :rouge:

940
pour feanor, car c'est un personnage de tolkien, un genie, un personnage charismatique et il a en quelques sortes fait l'histoire des TdM (s'il n'avait pas fait les silmarils, tout aurait ete different)et puis shimrod est le personnage qui m'a le moins plu dans lyonesse.