921
Apres moult hesitations mon vote est parti dans la besace du chevalier doré.... et j'ai l'impression d'avoir misé sur le bon cheval! Je pense que cette victoire si elle se confirme fera impression dans le CV déja bien rempli du Lannister.

927
Le monstre au nom écorché vif! :DCtulhu est terriblement charismatique (heu c'est sûrement la première fois qu'on lui accole un qualitatif pareil :lol: :lol: :lol:), surtout parce que, dixit ma soeur "Il fait mal aux maths" par sa seule existence :D :D :DOn a JAMAIS vu un truc pareil en Fantasy, alors respect! ;)

929
D'un côté, Arutha est un des personnages que je préfère dans le cycle de Feist, c'est même lui qui m'a permis d'arriver au bout des 4 premiers tomes achetés en bloc. ;)Mais bon il ne fait clairement pas le poids face à Cthulhu, donc + 1 pour le monstre de Lovecraft.

930
Une voix de plus pour la grosse bêbête pleine de tentacules :p . Même si je ne le connais pas, autrement que par un nom qui fait froid dans le dos :ph34r: , je me suis dit qu'il valait mieux pas trop le contrarier (oui, je sais le traiter de grosse bêbête pleine de tentacules, c'est peut-être pas le meilleur moyen de pas le contrarier, mais il a qu'à pas avoir un nom imprononçable :lol: ).Tanis

931
Bouh, c'est l'hécatomùbe pour mes favoris! :(Ce tour m'intéresse moins car je n'aime pas le prince de Krondor et je ne connais pas le gros monstre à tentacule. Dans le doute je donne ma voix à ce dernier. ;)

938
Binabik, petit être plein de courage et de loyauté qui a sauvé Simon de plus d'une auvaise situation. Son amour avec Sisqinanamook est très touchant et tout au long de l'arcane des épées il est impossible de ne pas l'aimer et de ne pas le prendre en sympathie. :)

940
C'est un choix difficile, j'aime beaucoup les deux personnages qui s'affrontent, ils sont pourtant très différents. J'ai finalement voté pour Mustang ;). Mais quelque soit le vainqueur de ce duel, je ne serais pas déçue car les deux méritent amplement de passer. :)