947
@ Moonsorrow : j'aurai jamais cru lire "Summoning" sur ce forum ! Quel bonheur ;) Passe fréquemment par ici, je vais balancer quelques sons que tu devrais connaître (ou alors remonte un peu le sujet pour voir).:sifflote:

951
Tiens, j'ai écouté Anthems hier :) Ca fait du bien par où ça passe. Monumental, cet album, With strength I Burn était ma bo pour lire Elric ^^La pochette de Gustave Doré, comme 90% des pochettes de Black Norvégien ;) Je ne connais pas Raventale par contre, je verrai ça demain. Un conseil?

953
Finalement, j'ai écouté le nouveau Finntroll, Blodsvept, et à la première écoute, il est pas mal. Mieux que Nifelvind, des morceaux que j'aime beaucoup: Ett folk förbannat, Skogsdotter, När Jättar Marschera, Midvinterdraken... Un petit sentiment de retour à Jaktens Tid :) Reste à voir si ça tiendra la durée.Edit: Sympa Ceremonial Embrace, on dirait du Dimmu des débuts un peu plus power, avec Ihsahn au chant :)

954
Ouais j'avais remarqué la ressemblance avec Ihsahn. Mais faut dire qu'il en a influencé un paquet donc pas choquant outre mesure.J'attends des liens sinon ;)

959
Le mien aussi est bien plus cool ! ;) Reggae acoustique par un pionnier du genre, ancien membre des Gladiators, groupe mythique de la fin des années 60 (67 pour être plus précis). L’album sorti cette année, revisite en acoustique certains standards du groupe !
http://sardequin.jalbum.net/Vinyles/slides/Clinton%20Fearon.jpg