942
Finalement, j'ai réussi à passer ce soir, mais je ne pourrais effectivement pas faire grand chose avant Mercredi prochain. La remarque reste valable. Je vois en tous cas que je n'ai pas manqué grand chose depuis Lundi, au vue du peu de réactions... :?Malheureusement Gillossen ne pourra pas se connecter avant le 29 Janvier. Mais que cela ne vous dispense pas pour autant de donner vos avis ! Bien au contraire !
Traduction du japonais : Get Backers.au fait c koi un Datsukanya? :oops:)
943
Enfin, il faut reconnaitre que le manque de réactions s'explique cette fois par les difficultés récurrentes pour accéder au site ! En tout cas pour les "wanadoo-istes" dans un premier temps au début de la semaine. Si on ajoute le fort ralentissement d'Internet de ce week-end (saloperie de virus) et la quasi-inaccessibilité du forum aujourd'hui... :roll:EDIT : rien à voir avec le sujet, mais à la relecture de mon message, je trouve ça amusant que le forum masque de lui-même les grossièretés dans les messages 

946
Aussitôt dit...Bref...pour ce qui est de la BD il faudrait peut-être ouvrir un sujet spécifique, histoire d'y regrouper toutes les news, vous en êtes où alors?

947
Je poste mon avis seulement maintenant, mais je l'ai lu avant. J'ai beaucoup aimé l'ensemble du chapitre, surtout le retour de Derek. La description de la transformation avec l'éveil progressif des sens de Derek est réussie. En plus, avec le retour des pirates, on peut espérer revoir Crochet bientôt. On apprend pas grand chose de plus sur Kate, mais elle fait une entrée remarquée, même si je préfère son tête à tête avec Archy.Pour ce qui est des derniers paragraphes et des révélations qui y sont liées, on apprend enfin le nom du "grand méchant" et je comprends pourquoi même Lord F a peur de lui. :eek2: :demoniaque:
951
Bon, il y a peu de chance que le chapitre soit prêt demain, mais c'est encore possible. En tous cas, j'attends toujours les avis de tellement de monde que je ne vais pas faire de liste cette fois... Mais je crois que c'est vraiment, la limite... Quoiqu'il en soit... Il y aura plein de choses à apprendre dans ce chapitre : véritable nom de Lord F, identité de son mystérieux commenditaire, retournement de situation... 

956
Voilà pour rappel le passage où il " apparaît "...
A quelques centaines de pieds au-dessus de ce carnage en devenir, Lord Funkadelistic s'éloignait à tire d'aile en direction de son palais lunaire, montant un dragon de brume onyx, la dernière facétie imposée à Haine, qui s'était donc transformée en destrier cracheur de flammes. Mais alors qu'il s'apprêtait à franchir la barrière des nuages, une déflagration hallucinante se propagea depuis les cieux, et faillit le désarçonner, le condamnant à chuter dans le vide. Instinctivement, après avoir ajusté d'un doigt ses petites lunettes rondes qui avaient également souffert de ses soubresauts involontaires, l'Ennemi porta son regard aux limites de l'horizon, au-delà de la Forêt des Rêves Multicolores. Le château d'Adrian Farenheights Tepes brillait de mille feux, comme si le soleil s'était oublié et était reparu au milieu des autres étoiles alors que la nuit n'était pas encore terminée. Après avoir été plongé dans les ténèbres les plus opaques durant des décennies… Lord Funkadelistic sentit un frisson courir sur son échine. Peut- être était-ce le froid dont la morsure se faisait plus cruelle en altitude. Ou bien, était-ce parce que le maître immortel d'Arès et d'Eris l'avait pris de vitesse quelle que soit l'étendue de ses ruses et stratagèmes, pour résoudre en personne les difficultés qui lui étaient posées… Lord Funkadelistic savait bien que pour lui, ce n'étaient que des broutilles. A présent, le chemin étoilé du Palais de la Lune avait été rendu inaccessible. Il n'avait pas la moindre idée de ce que son… mécène avait pu leur réserver, car il ne serait pas le seul visé par son courroux. Et Lord Funkadelistic en était par contre déjà le spectateur privilégié, dominant les débats.Avant d'en être la victime, lui souffla sa conscience…
957
Le chapitre 9 est là, mais pas encore en version Acrobat Reader pour le moment ! http://www.elbakin.net/elbakin/travaux/arc..._saison2_09.htmLe passage en anglais en fin de chapitre n'est pas tiré d'une chanson, il s'agit d'un poème de Keats, Posthumous and fugitive Poems.
958
Ca y est je l'ai lu...et SPOILER j'ai eu peur pendant tout le chapitre que ce soit le fin de Lord F... il a beau être le méchant ça me ferait de la peine de le voir finir comme ça, si rapidement...le suspens sur tes intensions est bien maintenu!Sinon, j'ai moins aimé ce chapitre que le précédent, parce que je trouve les phrases trop longues et trop alambiquées, ça nuit à la compréhension et à la fluidité de la lecture, je trouve aussi qu'il y en a certaines qui sont trop grandiloquentes...en fait il y a une bonne atmosphère dans ce paragraphe, et elle est bien traduite, mais je trouve que tu en fais parfois trop.Il y a autre chose aussi qui me gène c'est que ce paragraphe donne autant de réponses que de questions...à force ça fait trop...je pense qu'un paragraphe sans trop de cachoteries ne nuirait pas au mystère, ça n'empêche pas de se poser des questions sur la suite.Voilà, j'aime quand même beaucoup le développement de ce nouveau méchant, ainsi que l'annonce du commanditaire...ça monte en puissance, mais c'est quand même déséquilibré parce que ça n'évolue pas autant du côté des gentils...j'aimerai bien aussi savoir comme fait Lord F pour se débarasser des Eris et Ares comme ça alors qu'il avait galéré avec les deux premiers...Thys
959
Mais quel paragraphe précisément ?Il y a autre chose aussi qui me gène c'est que ce paragraphe donne autant de réponses que de questions...à force ça fait trop...je pense qu'un paragraphe sans trop de cachoteries ne nuirait pas au mystère, ça n'empêche pas de se poser des questions sur la suite.
J'ai été tenté de faire un chapitre en deux ou trois parties, mais le chapitre entier serait tout de même demeuré déséquilibré, puisque ce qu'on peut lire flirte tout de même avec les 10 pages sous Word....ça monte en puissance, mais c'est quand même déséquilibré parce que ça n'évolue pas autant du côté des gentils...
Ma conclusion ne signifie pas qu'on ne verra rien de tout ça. C'est plutôt comment va faire Lord F pour se débarasser...j'aimerai bien aussi savoir comme fait Lord F pour se débarasser des Eris et Ares comme ça alors qu'il avait galéré avec les deux premiers...