961
Il a passablement vieilli, je trouve...
Bien sûr, il a pris un bon coup de vieux . Mais je trouve que l'emploi du terme "passablement" est révélateur de l'estime dans laquelle est tenu ce héros. Et plus que son aspect "vieilli", c'est ces qualités intrinsèques qui me font l'apprécier et voter pour lui :)

963
Un vote de plus pour daenerys. Willow m'ennuie aussi un peu, et le personnage est a mon avis moins complet que celui de daenerys. Et comme j'ai aimé le trône de fer, aucun douter possible.Et puis, certains de mes favoris étant éliminés, il faudra au restant un adversaire convenable... (et pas trop difficile a battre ;) ;) ;) )

964
Aaaah une confrontation de la plus haute importance : Elric vs Rand :D Et un vote pour Elric :-P , pour ce qu'il est et ses paradoxes : empereur melnibonéen en exil mais aussi humain (de temps en temps), tellement malmené par son destin et par sa symbiose avec l'épée noire, puissant sorcier au sang déficient. Ce n'est pas franchement un gentil ;) mais un héros, c'est certain 8)

965
Nouveau round: Elric vs Rand.Je vote sans hésitation pour Rand car d'une part c'est mon cycle préferé, d'autre part être le dragon réincarné d'un monde qui n'en veux pas n'est pas facile tous les jours et enfin, tous les autres persos de la roue du temps ayant été éliminés il faut bien que le héros d'un des plus grands cycles de fantasy aille plus loin dans la compétition.Allez Rand! :D

966
Elric bien sur.Pour la génialissime série tout d'abord, et puis aussi pour le personnage complexe, le anti-héros intriguant et travaillé. Elric pour son épée , mais aussi pour sa destinée fantastique.J'aime bien rand, mais pas au point d'éliminer mon melnibonéen préféré!

967
J'ai voté Daenerys au tour précédent, de manière stupide parceque je n'avais pas envie de voter pour Willow, je l'avoue. :oops: Ce tour-ci je suis plutôt pour le Dragon réincarné, d'abord parceque je n'ai pas lu Elric, ensuite parceque j'aime beaucoup Rand et ses tâtonnements pour devenir le Grand Héros de la Roue du Temps. :lol: Ashes

968
Sans hésitation Elric! Déjà que mon alter ego s'est fait éliminer par Aragorn au premier tour, faudrait au moins qu'un champion éternel arrive en finale!Et puis j'ai pas encore lu la roue du temps alors... c'est vite vu ;)

969
appel a tous les fans de Randje viens de voter et c vraiment trés trés serré!vivement le resultat de ce duel parmi les plus attendusau fait j'ai voté rand car j'aime bcp la façon dont il se torture l'esprit quand il comprend la tache qu'il doit accomplir et la roue du temps en général

970
Mff, Elric, Rand, Elric, Rand, que de turpitudes pour faire un choix!Je me suis décidé pour Rand, parce qu'au moment de mon vote, il était en difficulté, bref ce coup c'est mon coté défenseur des opprimés qui s'est exprimé :)

972
Fitz sans une seconde d'hésitation. Parce que Fitz est un personnage complexe, humain, et qui ne se sert pas que de ses muscles.Et aussi parce que je l'aime bien, Fitzounet.

973
Pour moi, le grand héros plein de muscles et pas si bête que l'on ne pense.Je suis à fond derrière le Cimmérien félin, 'père' de tous les héros de Fantasy' :lol: Je suis par complètement déprimé à l'idée que Rand disparaisse de la compétition. Mais bon....Ashes

974
tant pis pour Rand,passons au duel suivant, sur celui ci je n'ai pas le moindre problème de conscience et je vote pour Fitz assurément. ce perso est trés touchant par sa sensibilité et sa trop grande compréhension de son monde

975
Un vote de plus de Fitz.C'est un personnage humain, qui sonne presque vrai, qui s'interesse au monde qui l'entour... et pas un super héros sans peur et sans reproche comme on en voit trop souvent et en plus parce que j'ai adoré la citadelle des hombres.

976
Un vote de plus de Fitz.C'est un personnage humain, qui sonne presque vrai, qui s'interesse au monde qui l'entour... et pas un super héros sans peur et sans reproche comme on en voit trop souvent et en plus parce que j'ai adoré la citadelle des hombres.

977

978
(réaction tardive)Ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!! :pleure:Rand a donc perdu la (même pas) Last Battle contre un mystérieux Forsaken nommé Elric!En guise d'adieu, une petite parodie :- ELRIC.HOW FARES THE WORLD? - Rand is dead, Great Lord!- WOULD THOU BE NAEB'LIS? ;) Sinon, j'ai voté pour Fitz (même si j'ai toujours pas lu son cycle...).[/b]

979
ca a du en mettre un coup a ishamael ca ;) j'ai (apres moultes hesitations) vote pour fitz, parce que, apres tawny man, je passe mes nuits a rever que je suis en train de lire la suite ;)

980
Petit raisonnement logique (avec une pointe de mauvaise foi) : Voyons : au tour précédent, Fitz a battu l'admirable Luthien. Donc, maintenant, si Fitz était battu par Conan, cela voudrait dire que dans un duel Conan/Luthien, c'est le premier qui l'emporterait. Et puis quoi encore ?! Soyez sérieux : votez FitzQuant à ceux qui soutenait Luthien, qu'ils ne votent pas contre Fitz par vengeance, au contraire ! Qu'ils votent pour lui, pour montrer que Luthien ne pouvait être défaite que par un adversaire de très grande envergure !Sinon, il y a aussi pleins de bonnes raisons intrisèques à Fitz qui font qu'on peut (doit ?) voter pour lui, mais si je me lance, je suis pas couchée !Anka