961
De retour après de looooongues vacances bien méritées, je m'aperçois que beaucoup de duels n'ont pas tourné comme je l'espérais....La Mort qui meurt,La Dame qui trépasse :( , Rand qui devient fou,Alvin qui se défait,Strange qui part dans les limbes........ Mais que se passe-t'il ??? Qui a pris possession de vos esprits?Est-ce l'un des Réprouvés ? Pour faire gagner Hermione c'est sûrement Semirhage...j'ai des soupçons sur le site, il y a certainement des Amis du Ténébreux qui se sont infiltrés.Bon today ce sera Nami, plus pour le manga( excellent) dont elle provient que pour le personnage en lui-même.

963
Maismaismais... c'est quoi tous ces abstentionnistes ? Déjà que j'ai été terriblement déçue (encore une fois) de voir le brillant et audacieux Strange être vaincu par une fillette... (... je suis pas venue le défendre, je sais :()Peter est une légende, un être merveilleux (cruel, égoïste, d'accord, mais merveilleux ! vous connaissez beaucoup de personnes qui se cachent sous les toits comme les hirondelles pour écouter les histoires des mamans et pouvoir les répéter aux enfants perdus ? qui accompagnent les enfants morts, afin qu'ils n'aient pas peur pendant le voyage ?), une véritable tragédie, une énigme de la vie ! le plus courageux et le plus effronté des petits garçons !Vous ne pouvez pas rester indifférents face à un être aussi exceptionnel !

964
Lyell a écrit :Hum, moi non plus, pas de vote, aucun des deux ne m'est assez cher pour que je sue sang et eau pour sauver ses fesses, justement ^^
C'est sûr qu'un clic, ça demande beaucoup d'effort. ;)

965
Gillossen a écrit :
Lyell a écrit :Hum, moi non plus, pas de vote, aucun des deux ne m'est assez cher pour que je sue sang et eau pour sauver ses fesses, justement ^^
C'est sûr qu'un clic, ça demande beaucoup d'effort. ;)
Non en fait je parlais d'un plaidoyé ardent, passionné, enthousiaste, qui enflamme les foules et les fasse acclammer nos valeureux combattants :duel:Je me réserve, je prends des cours de rhétorique pour mes poulains ... aha :D

967
Edward Elric.Le Full Metal Alchemist. Très très "grand" héros ;)Saga accrocheuse dès le début, rapport fraternel excellent et drôle,lois cohérentes de l'alchimie, passages plus sombres...Magnifique animé aussi.A coté de ça Shreck est sympa et américain.A vous de choisir. :sifflote:

969
FMA m'a enchanté tout au long de l'histoire ne alternant les moments légers et sombres. Shrek m'a fait rire, mais sans plus, et sans m'intéresser plus que ça. Ma voix va donc à Elric, qui est beaucoup plus profond que ne le sera jamais Shrek. :)

970
Edward Elric sans hésiter, FMA est resté malgré son succés une très grande série sincère qui ne s'est jamais compromise alors que Shrek après un premier épisode sympathique s'est enfoncé dans la vulgarité et la parodie inutile (dans 10 ans, tout le monde aura oublié ces films).

972
La Mort qui meurt,La Dame qui trépasse , Rand qui devient fou,Alvin qui se défait,Strange qui part dans les limbes........ Mais que se passe-t'il ???
Et oui triste réalité...bon pour la peine je vais voté le gros vert...histoire de.....

974
Edward Elric pour moi aussi :) . Un personnage bien plus complexe et intéressant qu'un gros ogre vert. Un alchimiste hors pair qui bien qu'à la botte de l'armée, n'en a pas pour autant vendu son âme. Et puis comme on dit, petit mais costaud :pTanis

976
Je n'ai pas voter pour le tour précédent, j'hésitait trop. Les deux étaient assez menaçants pour mon champion.Tanis, je t'attends sur ce coup là :p Votez Fitz ^^

978
Perceval, parce que je pense que le personnage est de plus en plus riche et complexe alors que Fitz et ses malheurs m'ont lassé lors du second cycle de l'assassin royal.

980
Darkseid a écrit :Perceval, parce que je pense que le personnage est de plus en plus riche et complexe alors que Fitz et ses malheurs m'ont lassé lors du second cycle de l'assassin royal.
pas mieux ! ;)allez Perceval, le roi de la botte secrète, l'homme qui a balancé les clous de la sainte-croix, qui a mis au point une technique de combat dévastatrice faisant intervenir un artichaut (ou bien était-ce un céleri ?), j'en passe et des meilleures !