Quid des couvertures contenant un photomontage photoshopé?

Mieux exécuté, pourquoi pas?
Nombre total de votes : 39 (10%)
Elles ne donnent pas envie de lire le livre.
Nombre total de votes : 68 (17%)
Elles donnent envie de chercher la direction des WC.
Nombre total de votes : 62 (16%)
Elles sont souvent très jolies.
Nombre total de votes : 2 (1%)
Elles sont plus réalistes que les illustrations pures.
Nombre total de votes : 2 (1%)
Elles font cheap, c'est une mauvaise idée.
Nombre total de votes : 106 (27%)
Je ne m'occupe jamais des couvertures.
Nombre total de votes : 4 (1%)
Pas d'opinion particulière.
Nombre total de votes : 11 (3%)
Elles décrédibilisent la fantasy.
Nombre total de votes : 103 (26%)
Nombre total de votes : 397

981
Moi aussi j'adore la version écossaise avec son kilt^^. Plus sérieusement il faut qu'ils arrêtent là, ça fait vraiment ridicule.Comment ceux qui ont inventé ces couvertures se sont dit que ça pouvait faire bien et attiré des lecteurs?

983
Je ne sais pas si c'est le fils du patron qui choisit les couv' de Milady mais il va falloir leur dire que le mauvais goût n'est pas très vendeur....

984
Non mais sérieux.... Il y a plein de dessinateurs sur internet qui sont très bon et pas trop chers car pas reconnu mais ils préfèrent recycler leurs graphistes du département communication...

989
K. a écrit :Hum... il serait peut-être bon de supprimer cela... ou de préparer les pilules de grenouille séchée pour Yksin.
*s'étouffe littéralement*Qu'est-ce ce c'est que ce sacrilège blasphématoire ?? :wacko:

998
zygo a écrit :Je ne sais pas si c'est le fils du patron qui choisit les couv' de Milady mais il va falloir leur dire que le mauvais goût n'est pas très vendeur....
Ca gagne le label Bragelonne aussi ... Même les grands formats y passent :(

999
Rek a écrit :
zygo a écrit :Je ne sais pas si c'est le fils du patron qui choisit les couv' de Milady mais il va falloir leur dire que le mauvais goût n'est pas très vendeur....
Ca gagne le label Bragelonne aussi ... Même les grands formats y passent :(
J'ai toujours trouvé qu'il y avait une certaine cohérence entre qualité stylistique et beauté des couvertures chez Bragelonne :sifflote: (troll détecté). Ceci étant force est de constater que cela se vend bien, à défaut de garnir mes étagères.

1000
Britannia a écrit :Honnêtement je préférerai avoir cette couverture que l'immonde truc fait par ordinateur auquel on a le droit en France avec les Héros de l'Olympe.
Tout à fait d'accord, mieux vaut un dessin raté qu'un truc immonde à l'ordinateur. Pour les héros de l'olympe c'est dommage que les éditeurs n'aient pas choisis de garder les couvertures américaines qui sont nettement plus jolies.