984
Ma voix va, en toute subjectivité assumée, à Josua Mainmorte, pour la préface!!!! (et puis pour l'autre là, je maitrise pas la danse)Je ne l'ai même pas encore lu ce cycle, c'est dire la subjectivité! Mais il est dans mon panier amazon avec 26 autres references; mon banquier refuse que je valide la commande!

987
VOTEZ ALEXIA !Pour l'humour, pour l'ombrelle, pour les tasses de thé ! Pour le fait que son mari est un loup-garou écossais, son meilleur ami un vampire gay, son ombrelle une arme de détection massive et son humour décapant et typiquement British.Alexia est au service de sa Majesté Victoria en tant que muhjah, démêle des complots tous les quatre matins, gère une amie qui a des goûts déplorables en matière de chapeau, une mère et deux sœurs insupportables et des vampires qui cherchent à la tuer à la moindre occasion. Franchement, l'autre gamin, il a fait quoi à part tuer un misérable dragon ?Alexia, Alexia !

988
Moi je vote Siegfried direct, soutien germanophone oblige :)La classe incarnée, son amour pour Brunhilde, la légende des Nibelhungen ! Source d'inspiration pour énormément d'auteurs, de compositeurs et de films.Votez tous Siegfried car tout est bon dans le Teuton !!!! :D

990
Foradan a écrit :Siegfried,c'est aussi le nom d'un des persos les plus charismatiques de Soul Calibur...
Exact et son évolution au cours des différents chapitre est excellente, raison de plus pour voter pour lui. Nos détracteurs diront "Encore un bad-ass avec grosse épée", nous pourons répondre "Oui, mais il a pas les cheveux blanc" ;)

995
Gillossen a écrit :Pour rappel, on vote pour une version précise du personnage, quand plusieurs incarnations existent. Donc, le Siegfried de SoulCa, on s'en fiche ! ;)
Oui désolé, je me suis égaré. Donc pour mon argumentaire, voir post 988 :)

996
C'est donc le Siegfried en BD. Eh bien celui a l'envergure d'un duelliste gagnant. Il combat juste un dragon ... Et les dessins d'Alex Alice sont juste magnifiques.

997
Dans la mesure où la première critique sur Elbakin.net en tout cas dit :
Orbit fait dans le divertissement pur et dur, mais de qualité.
je vois pas ce qui permet de dire que les romans sont mauvais quand visiblement on ne les a pas lus :rolleyes:Alexia m'a paru bien plus sympathique qu'une nième réincarnation d'un héros mythologique :pEt on ne vote pas contre ou pour un éditeur non plus hein rappelons que le Tournoi c'est pas un règlement de comptes par personnage interposé :)

999
J'ai juste lu les 6.5, 6.0, 6.5 et 7.0/10. Et je croyais qu'on votait pour les raisons qu'on voulait, même pour des histoires de foi, qu"elle soit bonne ou mauvaise. Ou j'ai loupé des trucs dans les posts de ce thread. Je ne lirai pas ce truc, j'explique pourquoi, et j'invite tous ceux qui espèrent lire un jour Erikson en français à fuir Orbit. Même si le héros du bouquin est une femme, un elfe ou un canard-garou.Mais s'il faut créer un sujet distinct, un mp et j'y réfléchis.

1000
Pas géniaux les arguments là ! Mon bulletin attend toujours de glisser dans l'urne ! Que vais-je mettre dedans ?Et pour ceux qui sont intéressés mon vote est à vendre ;) (échange de bons procédés)