• Règles
  • Connexion
  • S’enregistrer
    • Règles
    • Sujets sans réponse
    • Sujets actifs
  1. Elbakin.net
  2. Forum
  3. Sections Fantasy
  4. Jeunesse
Banner

Critique ! [Le Vent dans les saules - K. Grahame]

Répondre
  1. Elbakin.net
  2. Forum
  3. Sections Fantasy
  4. Jeunesse
2 messages
Afficher les messages postés depuis
Trier par
  • Imprimer le sujet
Avatar du membre
Gillossen
Modérateur
Messages :
43496
Enregistré le :
sam. 20 avr. 2002 14:12
Contact :
  • Site Internet

Critique ! [Le Vent dans les saules - K. Grahame]

1 par Gillossen
Modérateur
Et la chronique !

:arrow: https://www.elbakin.net/livre/6223/le-v ... les-saules
  • Citer
  • ven. 10 avr. 2026 13:26
Muhyidin
Muhyidin
Vala
Messages :
331
Enregistré le :
mar. 15 août 2006 21:48

Re: Critique ! [Le Vent dans les saules - K. Grahame]

2 par Muhyidin
Vala
Je n’ai pas lu le livre mais l’adaptation BD et j’ai exactement le même ressenti que tu décris entre les deux parties.
  • Citer
  • sam. 2 mai 2026 13:35
2 messages
Répondre

Retourner vers « Jeunesse »

Aller à
  • Sections Fantasy
  • -     L'oeuvre de Tolkien
  • -     De la Fantasy
  • -     Jeunesse
  • -     Adaptations Fantasy
  • -     Jeux Fantasy
  • -     Elbakin.net : les émissions
  • -     Autour de vos lectures...
  • -     Le SDA, les films et la série
  • -     Archibald & Cie : la section des FAAB et autres projets...
  • -     La Guilde
  • Discussion Générale
  • -     Elbakin.net
  • -     La Taverne
  • -     Science-Fiction
  • -     Jeux Vidéo
  • Association Elbakin.net
  • -     Bienvenue aux non-adhérents
  • -     En direct de l'Association
Avatar du membre
Re: La saga The Legend of Zelda
J'avais quand même l'impression que Nintendo nagea
Guigz, lun. 15 juin 2026 09:31
Avatar du membre
Re: Procrastination saison 10
Nouvel épisode en ligne ! Pousser plus loin son st
Sylvadoc, lun. 15 juin 2026 08:48
Avatar du membre
Re: Critique ! [La Quête d'Ewilan - Pierre Bottero
Le 3 septembre prochain, les Éditions UGA (Univers
Lhénée, dim. 14 juin 2026 22:44
mamath1234
Re: Le prix des livres
moi je suis en zone rurale donc ce sont de petits
mamath1234, dim. 14 juin 2026 21:31

  • Elbakin.net
  • Forum
  • FAQ
  • Nous contacter
  • Confidentialité
  • Conditions
  • Heures au format UTC+02:00
  • Nous sommes le lun. 15 juin 2026 10:02

Connexion




S’enregistrer