JE SUIS CHAUD BOUILLANT !
Et pas à cause de la canicule

Blague à part c'est le meilleur truc qui pouvait arriver à Conan. Rien que le premier visuel déjà il a la gueule parfaite. On peut peut-être craindre une réédite par rapport à Primal, mais rien que d'imaginer Conan dans des scènes de combat découper comme du Samurai Jack
(Seul ombre au tableau, la musique ne sera évidemment jamais aussi bien que celle de Poledouris)