2
HéHé on en voit de toutes les couleurs lol :P Mais tout de même, je ne sais pas si j'oserais appeler mon chier Frodo ?Je veux dire...mon chien n'as pas sauver le monde lol.Mais sinon, y a de jolies noms dans le Sda qui pourrait faire l'affaire. Par exemple Gamegie :D Faramir Galadhrim

3
Tiens c'est drole ça je pensais à ça l'autre en me dizant que des gens allaient appeler leur chien Gandalf ou Pippin ou encore Gimli :lol: :lol: Suffit d'etre en mank d'inspiration et hop... :roll: ARGo :wink: :wink:

6
Perso je connais un chien qui s'appelle Bilbo et un qui s'appelle Gandalf (c'est pas les miens je présice....)...et un lapin nain qui s'appelle Apocalypse aussi...Whouahahaha :langue: c'est méchant je balance et en plus je me moque sans compter que ça n'a rien à voir... :twisted: Bref...Thys

9
Gollum va chercher le beau lapin!!!NOONNNN, faut pas le manger tout de suite, c'est pour faire un civet aux frites!! (là, mon Gollum me regarde d'un air méchant et continue de dévorer le plat du jour)

10
Mais vous ne trouvez pas que Legolas serait un bon nom pour un chat : il grimpe aux arbres, il marche sans faire de bruit ... ?
j'avais vu un jour dans un interview d'orlando bloom qu'il se décrivait (son rôle de legolas) lui même comme un chat !

11
C'est pas nouveau, des noms du sda pour les animaux!!J'avais un chat hyper crétain que j'avais nommé Pippin et l'autre Sharkou, pour la simple et bonne raison que c'est ce que j'entendais quand l'anneau parle au conseil d'Elrond, mais c'est Sherkou qu'il dit.Ah, les noms d'animaux stupide qu'on peut donner parfois, quoique c'est mieux que Fido!!! :roll:

12
Ah, les noms d'animaux stupide qu'on peut donner parfois, quoique c'est mieux que Fido!!! :roll:
Dans le fond, je trouve ca plus joli que les noms basiques. A defaut, et si c'est bien choisi en fonction de sa personnalite, ca donne un cote original sympa. Je ne suis pas concerne, mes deux chats portent des noms nepalais, mais je prefererais certinement appeler mes prochains animaux de compagnies Legolas ou Gimli, plutot que Tigrou ou Grison...NB : Mes chats s'appellent Puddjah, Tsan, et les anciens Rakshi et Tara. C'est nepalais, mais ca pourrait aussi bien etre du Tolkien tout cru ,non ?

15
En postant un lien vers cet article, je voulais aussi faire remarquer la vacuité d'un tel effet de mode. Ok, je caricature, mais la fan de Legolas qui du haut de ses 12 ans baptise ainsi son lapin nain, je me demande ce qu'elle en pensera dans 3 ans... :roll: :wink:

16
En postant un lien vers cet article, je voulais aussi faire remarquer la vacuité d'un tel effet de mode. Ok, je caricature, mais la fan de Legolas qui du haut de ses 12 ans baptise ainsi son lapin nain, je me demande ce qu'elle en pensera dans 3 ans...  :roll:  :wink:
sans jouer l'oiseau de mauvaise augure, son lapin nain dans 3 ans risque de ne plus s'appeller du tout :wink: (mais après tout peut-être que ça vit longtemps un lapin nain :D )qqun pour me rafraîchir la mémoire, la référence à Gandalf dans Friends n'est pas au sujet d'un chien qui se nomme ainsi (le chien de Ross dans sa jeunesse?)?

17
Ok, je caricature, mais la fan de Legolas qui du haut de ses 12 ans baptise ainsi son lapin nain, je me demande ce qu'elle en pensera dans 3 ans...  :roll:  :wink:
M'ouais, n'empeche que dans 10 ans, celle qui aura un chat appelé Legolas aura une belle histoire a raconter sur l'origine du nom de son chat, alors que la gamine qui aura appelé son chat Tobby n'aura rien a en dire...Je ne sais pas pourquoi ca te derange en fait ? Je trouve plutot que ca honore Tolkien. Les noms qu'il a invente sont beaux, autant s'en servir ? Et s' il y a peu de chance que mon premier fils s'appelle Legolas ou Aragorn (la, du coup c'est vraiment difficile a porter), mon chat pourrait tres bien portant un nom crée par Tolkien. On peut se permettre beaucoup plus de fantaisie avec un nom d'animal qu'avec nos noms a nous, Humains. C'est tellement facilement de critiquer les autres....

18
Non! C'était juste le surnom d'un ancien copain de classe de Ross et Chandler :wink: Parenthèse fermée :) Sinon je trouve pas que ce soit aussi stupide de nommer un chat Legolas ou un chien Frodo. Ca montre au moins que les films ont eu leur impact sur le grand public :wink: Et c'est toujours mieux que Medor ou ........ Dallas :oops:

19
C'est tellement facilement de critiquer les autres....
C'est vrai, il n'y a que Dieu qui puisse se permettre d'émettre une critique, je suis désolé. Vraiment, mais qui suis-je pour donner mon avis ? :roll: Je te conseille d'aller faire un tour sur notre Livre d'Or. Bien qu'on ait fait le ménage, il est encore bourré de " Je t'aime Legolas ! " ou " Frodon est vraiment trop craquant ! " postés par des gamines de 12 ans. Ce n'est pas une invention, juste la stricte vérité. :) Et je ne pense pas qu'il y en ait beaucoup pour être encore mordues du Seigneur des Anneaux une fois l'effet hype du film évacué... Le lapin nain, c'était d'ailleurs une référence à une connaissance qui avait baptisé son lapin Léo au moment de la folie Titanic. Elle a vite regretté... C'est de ça que je me " moquais ", et encore, gentiment. Sans compter que je précisais en toutes lettres que c'était une CARICATURE. Le fait qu'on nomme son chien Gimli au lieu de Sultan ne me dérange pas. Alors bon, me tomber dessus comme ça...

20
Suite à ta remarque, je viens d'aller faire un tour sur le Livre d'Or, que je ne connaissais pas, et j'ai beaucoup rit en lisant les messages des fans du bel Orlando :lol: tellement en décalage avec le reste du site ! Du coup j'ai presque honte d'apprécier le personnage de Legolas moi :) Pour en revenir au sujet, je n'aime pas trop les effets de mode donc je n'appelerai pas mon chat Frodon, ou alors je l'aurais fait avant tout ce battage... j'irai plutôt chercher un personnage obscur dans un obscur bouquin dont personne ne parle...