Héhé, ça fait plaisir de voir que la motivation est toujours là pour vous ! :)Et le dernier dessin en date ne peut que confirmer que la maturité au niveau des traits s'affirme de plus en plus à chaque dessin !Gillossen,mardi 03 août 2004, 10:43 a écrit :De toute façon, on est parti sur une nouvelle version maintenant, c'est du passé le 1er dossier !
On va essayer de se concentrer quand même!!Sur ce qu'on voit, je ressens une nette différence de....caractère entre les personnages; la sérénité pure et limpide de Cendrillon (peut-être endormie , évanouie, mais apaisée apparemment) contre la "concentration d'Ap'. Je ne vois là pas de sévèrité excessive, mais la tension pour canaliser son "aura" (et ça peut dépendre du moment représenté, mais je pencherai pour l'enlèvement des Champs Elysées).Un beau contraste actif/passif (ben ying yang en faitGillossen,mardi 03 août 2004, 10:43 a écrit :Bon, ok, ce n'est qu'un morceau de dessin, et il n'y a pas de fille nue.![]()
Hey ! moi c'est le contraire, on échange nos travaux ?Goldberry,jeudi 05 août 2004, 13:38 a écrit :Autant j'aime dessiner les paysages, autant les bâtiments, qui plus est dans ce cas-là d'inspiration gothique... Hum !![]()
Je confirme, et de bon coeur ! :)Les nouvelles planches et illustrations qu'ont a eu la chance de voir sont vraiment un cran au dessus, plus travaillées et mieux pensées, et ça paye ! :)Avec un dossier qui s'annonce beaucoup plus fini que le premier, les chances d'avoir des retours positifs des éditeurs vont se multiplier :)J'ai vraiment hâte de voir la planche de l'université finie, elle en jettait déjà dans sa version de travail, alors une fois peaufinée !!Gillossen,lundi 23 août 2004, 10:53 a écrit :Concernant celle qui est donc maintenant achevée, Deedlit et Shinji ont pu y jeter un oeil l'autre jour quand ils sont passés nous saluer. Et sans les avoir influencés,ils avaient l'air assez "bluffé", ou du moins, bien d'accord pour dire qu'elle est nettement au-dessus des 3 premières, qu'ils ont donc aussi pu voir.
Enfin, ils pourront toujours confirmer en rentrant de vacances, mais je ne ments pas.
J'espère.En tout cas bon courage pour l'université Goldberry, ça va être chaud!! Mais dis toi que ça vaut vraiment le coup de la réussir et que tout le monde sera sur le cul quand tu l'auras fini!;)
Surtout quand c'est pour décaler Miss Indrema de 3 millimètres à droite...Mais encore une fois, je voudrais remercier Goldberry, car nous sommes deux forte-têtes, et parfois, il y a de l'orage dans l'air...
Retourner vers « Archibald & Cie : la section des FAAB et autres projets... »