Tout d'abord, je remercie les 20 personnes qui se sont données la peine de me répondre. J'en attendais un peu plus, mais bon... J'espère maintenant une "seconde vague" afin d'atteindre la quarantaine. il faut être ambitieux dans la vie !

Vous n'aurez donc que des résultats partiels, en attendant mieux.C'est également l'occasion de tirer mon chapeau à Gillossen, qui parmi les 71 cycles critiqués sur le site, s'est occupé de... 61 d'entre eux ! :shock: Merci pour nous, pauvres lecteurs à la culture Fantasy défaillante !
Cycles les plus lusPas de véritable surprise car arrive en tête "La Belgariade" avec 19 lecteurs (sur 21)Puis on trouve : "L'assassin Royal" avec 17 lecteurset "La Mallorée" et "La Roue du Temps" avec 15 lecteurs chacun.A noter que je ne demandais pas à ce que la lecture des cycles soit terminée pour mettre des notes
Cycles les plus appréciésClassement par note moyenne à prendre avec des pincettes bien sûr, vu le faible nombre de réponses... et la diversité des cycles proposés (histoire à suivre, romans indépendants, etc.) Entre parenthèses apparaît le nombre de lecteur. Le trio de t^te est composé de :Le Trône de Fer : 9.15/10 (13)Le cycle d'Ea : 9/10 (mais seulement 4 lecteurs)Les aventuriers de la Mer : 8.84/10 (8 lecteurs et certains que le premier volume)Suivent "Les jardins de la Lune" et "Tawny man" avec 8.83... mais 3 lecteurs seulement.Bon, j'espère avoir aiguisé votre curiosité... Pour plus de renseignements... il faut plus de votants ! C'est du chantage, mais c'est comme ça ! ;)En attendant, on ferme.