2
On n'y voit pas grand chose quand même... :? Mais sur ce qu'on peut distinguer, l'inspiration a l'air pas loin de Fondcombe...c'est pas une mauvaise chose, si ce n'est que j'éspère que le décor sera un peu moins chargé...je trouve que ça correspondrait mieux aux Havres Gris.Thys

5
Je ne sais pas si ce voeu (que je partage) sera exauce . Au conseil d'Elrond, on n'a pas vu d'emissaire de Cirdan . J'ai l'impression que ces elfes-la sont mis de cote par PJ . :(

7
A moins qu'il se réserve le rôle ! :lol: :(
:lol: :lol: :lol: :lol: Il faudrait l'imaginer sans barbe .... J'essaie [effort de concentration intense :x :x ] ...Non, j'y arrive pas :(

9
Euh si bien sur ... boulette :oops: :oops: :oops: Je me suis laisse emporte.Et il est cense etre tres grand aussi, non ? Mais avec la magie des FXs ...

15
Ben apparemment pas ... J'ai été aussi abusé mais page 487 du Retour du Roi (Ed. Pocket):
Il (Cirdan) était très grand, il avait une barbe très longue, et il était gris et âgé, ...

18
J'ai parcouru un peu le net et c'est une croyance souvent répandue (j'ai lu plein de fois "les elfes ... toujours imberbes" ) .... Ben on attend les érudits ...PS : Sylva, Gillo est-ce nécessaire de créer un nouveau sujet ?

20
Oui, tout à fait désolée :oops: Alors, pour en revenir aux havres proprement dits, j'ai été un peu frustrée par ces escaliers, si elfiques soient-ils. J'ai hâte d'en voir un peu plus, un port, des phares... Mais les éléments de premier plan montrent que ces décors seront aussi fouillés et minutieux que les autres, c'est parfait.