Argh ! Quyestion difficile

Bon c'était qui est le plus légitime, donc sans hésiter daenerys, fille du roi qui s'est fait chassé du trone. Mais, car avec Martin il y a toujours des mais, on en est au début donc je sais pas si tous les condidats au trone vont rester en lice

Pour ma part je pense comme Asterie, deviendra Roi, celui qui saura réunir tout le monde derriére lui pour remettre la paix et défendre le nord. A ce petit jeu là, c'est trés difficile : Joffrey est
► Afficher le texte
un batard
et de surcroit complétement immature, donc out. Stannis est trop borné meme si je l'aime bien dans sa facon jusqu'au-boutiste

Renly, heu... comme son frére Robert, super sympa et il attire tout le monde autour de lui, il faut juste qu'il arrive à s'en tirer (je n'en dirait pas plus) Daenerys, ben elle a
► Afficher le texte
les dragon avec elle
, mais il faut qu'elle soit plus royale
► Afficher le texte
quand elle arrivera à Port Réal
, car là elle est encore trop brute de caractére. Et il y a le reste : Robb, assez sympatique, mais il a encore tout à apprendre en politique, car on peut gagner tous les combats et perdre là guerre à cause d'un truc qui peut parraitre ridicule. Les Greyjoy, j'aime pas trop, j'espére qu'ils vont retourner d'ou ils sont arrivés... Donc franchement je sais pas. On a 36 roi en titre pour une place et parmis ceux-là il n'y a aucun qui se détache selon moi pour devenir le bon. Il faudra lire là suite...