Moi j'aurais parié sur des strings, mais c'est vrai que les tangas ca fait tout de suite un peu plus rafiné...PS : Allez, si, tout de même, première révélation d'importance, on découvrira que Kate ne porte que des tangas ! :mrgreen: :roll:
Eh bien en tou cas la saison trois m'a l'air prometteuse à en juger par les lieux hauts en couleurs que tu nous annonce Gillo.D'ailleurs, en parlant de ça, les lieux aussi seront pour le moins variés. Evidemment, les Enfers, et le monde des Mille et Une Nuits. Mais, tout comme l'histoire ne tournera pas uniquement autour de ses lieux, d'autres endroits " folkloriques " apparaîtront
Ah! Je ne sais pas si je pourrai me remettre de cette révélation impronptue qui place le récit sous un jour nouveau et nous apporte des bribes de réponses sur les plus grands mystères des aventuresd'Archibald.PS : Allez, si, tout de même, première révélation d'importance, on découvrira que Kate ne porte que des tangas !
N'est-ce pas ? 8)Moi j'aurais parié sur des strings, mais c'est vrai que les tangas ca fait tout de suite un peu plus rafiné...PS : Allez, si, tout de même, première révélation d'importance, on découvrira que Kate ne porte que des tangas ! :mrgreen: :roll:
Des contes, on peut en découvrir tous les jours, par contre, ils ne sont pas tous aussi connus que les grands classiques du genre...Les contes qui n'ont pas encore été revisités, la liste commence à se rétrecir. Mais je te fais confinace pour arriver à nous surprendre.
Oui.Quant à l'image dorée du pégase je trouve moi aussi qu'elle est très bien. Cela laisse-t-il présager d'une nouvelle apparition de l'animal fabuleux?( autant que le sont les aventures d'Archi).
Certes c'est que me disais aussiMais les révélations sulfureuses sur la nature secrète des sous vetements de Kate n'est elle pas une maneuvre bassement commerciale pour récupérer des lecteurs ??![]()
Allons, mais comment peut-on penser ça ?Mais les révélations sulfureuses sur la nature secrète des sous vetements de Kate n'est elle pas une maneuvre bassement commerciale pour récupérer des lecteurs ??
Oui, oui, évidemment. On a même travaillé dessus déjà deux après-midi entiers en Juillet, pour la BD, mais on est revenu aux planches, parce que c'était plus " pressant ". Et qu'il fallait encore que je mette quelques idées au clair.Au fait, est-il toujours envisageable de voir une carte se dessiner ? Pas dans l'immédiat évidemment, mais peut-on espérer ?
Dité est en fait la cité infernale qui contient les âmes des damnésQuand nous nous fûmes assez approchéspour qu'il plût à mon maître de me montrerla créature qui eut si beau semblant,il s'écarta de devant moi, et m'arrêta :"Voici Dité" dit-il, "et voici le lieuoù il convient de s'armer de courage".Comme je devins alors glacé, sans force, ne le demande pas lecteur, et je ne l'écris pas,car toute parole serait trop peu.Je ne mourus pas, et ne restai pas vivant :juge par toi même, si tu as fleur d'intelligence,ce que je devins, sans mort et sans vie.Là l'empereur du règne de douleursortait à mi-poitrine de la glace;et ma taille est plus proche de celle d'un géantque les géants de celle de ses bras :tu vois donc par là quel doit être le toutqui correspondrait à telle partie.S'il fut aussi beau qu'il est laid à présent,et osa se dresser contre son créateur,Ii faut bien que tout mal vienne de lui.Oh quel étonnement ce fut pour moiquand je vis que sa tête avait trois faces!(Enfer XXXIV, 1-66)
Retourner vers « Archibald & Cie : la section des FAAB et autres projets... »