2
lol j'ai vu ça dans le magazine ça m'a trop fait rire...enfin la question m'a fait rire! le résultat.. le chanceux qui va gagner ce concours est béni! Mais il a intérêt à assurer :twisted:

3
lol j'ai vu ça dans le magazine ça m'a trop fait rire...enfin la question m'a fait rire! le résultat.. le chanceux qui va gagner ce concours est béni! Mais il a intérêt à assurer  :twisted:
LOL c'est clair :lol: Mais faut pas se leurer le gagnant aura surement trois mot à dire. Se sera surement pour un rôle de figurant. genre le soldat gondonrien qu'on voix au fond de l'image à moitié cacher par un pied d'Oliphant et qui crie " Mamaaaaaan " :lol:Le rôle de toute un vie quoi :roll:

4
Bon le 15 novembre je vais préparer mon lot de cassettes vierges :lol:Sinon je suis abonné et je crois que je vais participer tiens :lol: ...mais euh faudrait d'abord que je retrouve mon numéro d'abonné ptdr!Et puis j'hésite entre volet 2 et volet 3 pour la question :| bon ok je suis pas drôle je sors :arrow: :lol:

5
LOL c'est clair  :lol:  Mais faut pas se leurer le gagnant aura surement trois mot à dire. Se sera surement pour un rôle de figurant. genre le soldat gondonrien qu'on voix au fond de l'image à moitié cacher par un pied d'Oliphant et qui crie " Mamaaaaaan "  :lol:Le rôle de toute un vie quoi  :roll:
Ah bon il va pas doubler Aragorn? :lol:C'est sûr qu'il aura sûrement pas grand-chose à dire mais hm.. je pense pas que ce soit un cri.. c'est pas facile à faire, les cris :twisted: En plus ça va être compliqué, on demandera pas la même chose suivant si c'est un homme ou une femme, un jeune ou un moins jeune.. :roll:Vraiment zarb ce concours, quand même, c'est le dernier "lot" auquel je me serais attendue :o

6
lol j'ai vu ça dans le magazine ça m'a trop fait rire...enfin la question m'a fait rire! le résultat.. le chanceux qui va gagner ce concours est béni! Mais il a intérêt à assurer  :twisted:
LOL c'est clair :lol: Mais faut pas se leurer le gagnant aura surement trois mot à dire. Se sera surement pour un rôle de figurant. genre le soldat gondonrien qu'on voix au fond de l'image à moitié cacher par un pied d'Oliphant et qui crie " Mamaaaaaan " :lol:Le rôle de toute un vie quoi :roll:
Bah t'sais quoi même pour dire que ça je serais super heureux de me dire que j'ai contribué modestement à un doublage d'un futur film culte :shock: :lol:

7
Bah t'sais quoi même pour dire que ça je serais super heureux de me dire que j'ai contribué modestement à un doublage d'un futur film culte  :shock:  :lol:
.........réputé pour son doublage approximatif........ ;)

12
Bah t'sais quoi même pour dire que ça je serais super heureux de me dire que j'ai contribué modestement à un doublage d'un futur film culte  :shock:  :lol:
.........réputé pour son doublage approximatif........ ;)
On va peut-être éviter de porter le débat dans chaque sujet traitant de près ou de loin la VF. :? Surtout qu'encore une fois, pour une VF, elle est bonne. :) Après, sa qualité par rapport à la VO, c'est un autre sujet, dans tous les sens du terme.

14
Au moins celui là il pourra voir un bout du retour du roi en exclu, voir le film en entier pour le remercier :)
ça m'étonnerait même, tu vois. Je pense que même les doubleurs officiels ne voient pas le film.Le gagnant aura certainement juste la chance de crier un petit truc dans un micro, puis de dire au revoir.Et de pouvoir repasser le dvd en boucle pour tenter de retrouver sa voie au fond des cris de soldats du Gondor ! :)

15
Le gagnant aura certainement juste la chance de crier un petit truc dans un micro, puis de dire au revoir.Et de pouvoir repasser le dvd en boucle pour tenter de retrouver sa voie au fond des cris de soldats du Gondor !  :)
Alors j'suis tout à fait d'accord, franchement c'est un peu n'importe quoi ce concours..... :|

16
C juste un concours pour els fans! Ca coute rien a Canal c surtout ça et ça permetra de dire (comme quelqu'un l'a suggeré) "g participé au film"... C plus pour le fond que la forme!

18
Avec du recul on peut donner un sens large au mot "participer" , si ça se trouve on se contentera d'appuyer sur un bouton pour laisser les doubleurs faire le boulot :lol: Quoiqu'il en soit n'oubliez pas que outre le plaisir de rencontrer les doubleurs du film (moi je serais honoré personnellement même si tout le monde ne respecte pas leur boulot à leur juste valeur :? ), le gagnant aura aussi le droit à un anneau en or , et vu le prix de l'anneau en or c'est pas rien je trouve ;)

19
Quoiqu'il en soit n'oubliez pas que outre le plaisir de rencontrer les doubleurs du film (moi je serais honoré personnellement même si tout le monde ne respecte pas leur boulot à leur juste valeur :? ), le gagnant aura aussi le droit à un anneau en or , et vu le prix de l'anneau en or c'est pas rien je trouve  ;)
On gagne aussi un anneau en or!!!!La ca vaut la peine d'essayer, parce qu'à 100 euros l'anneau, j'ai pas d'autre moyen de l'avoirTass, qui n'est meme pas abonné ;)

20
Quoiqu'il en soit n'oubliez pas que outre le plaisir de rencontrer les doubleurs du film (moi je serais honoré personnellement même si tout le monde ne respecte pas leur boulot à leur juste valeur :? ), le gagnant aura aussi le droit à un anneau en or , et vu le prix de l'anneau en or c'est pas rien je trouve  ;)
On gagne aussi un anneau en or!!!!La ca vaut la peine d'essayer, parce qu'à 100 euros l'anneau, j'ai pas d'autre moyen de l'avoirTass, qui n'est meme pas abonné ;)
L'anneau en or coute 599€ !!! ;)Vite abonnes toi tout de suite et désabonnes toi :lol: bon si tu gagnes rien je ne suis en rien responsable :lol:(cf le site de canal+ :) )