

Steven Edney, sales director of BBC Audiobooks, commented: ``Harry Potter has broken all the rules in the audio category.
Waow! Ca fait beaucoup! Je ais que l'on ne devrait s'étonner de rien dès qu'ils 'agit d 'Harry Potter, mais je ne pensais pas que ça se vendait tant que ça!P.s: je préfère garder mon livre, ne serait ce que pour paufiner mon anglais.Juste pour annoncer que la version audio d'Harry Potter a pulvérisé les records de ventes, tous genres littéraires confondus, en Grande-Bretagne, avec plus d'un million d'exemplaires.
LOL, je ne sais pas si on peut vraiment considérer un lecteur mp3 au même plan qu'un troubadour ou un ménestrel.Enfin, pour ce que j'en dis...Mais les mythes, les légendes, les contes de fées, cette culture ancestrale qui rejaillit aujourd'hui en partie dans la Fantasy était avant tout orale.
Je partage l'avis de Bob. :)Quand on voit que sur certains bouquins, il y a des voix par dizaines, que le narrateur est l'auteur lui-même... Je trouve un peu dur de dénigrer ces livres audio.C'est bien une forme orale de récit, interprétée par des acteurs...ce n'est pas si éloigné que cela. Pour moi c'est même pareil, à ceci prêt que la prestation n'est pas en "live" mais figée, comme en musique un album studio.
Retourner vers « Autour de vos lectures... »