2
Gillossen,mercredi 24 décembre 2003, 19:55 a écrit :Franchement, on aura bossé jusqu'au dernier moment. ;)
Oh oui, et on vous en remercie :) :D :lol: ;)
il faudrait compter Mai/Juin
Ce serai bien, quand même, ça ! Déjà trop long ( :rolleyes: :lol: )mais bien quand même !! Et la VL c'est pour quand?? <_< :mrgreen:

3
Pour le moment, ça devrait rester sur Novembre...Je voulais contacter Metropolitan pour voir s'ils seraient prêts à lâcher deux trois bribes d'infos pour la situation exacte et officielle en France, mais ils sont en vacances jusqu'à début Janvier... ;)

4
Cool si le dvd pouvait sortir en juin pour la France ça serait cool ... et je fantasme peut etre mais si jamais New Line décidait de nous sortir la version longue au cinéma en même temps ça serait que du bonheur :rolleyes:

9
Oh oui je sais bien ;)C'est juste qu'ils ont l'air obnubilés par le secret :ph34r: (qu'"on" leur impose sans doute :( ).Ca permet de faire circuler les rumeurs et d'entretenir les discussions autour du film ... Et puis c'est vrai qu'il est encore un peu tôt pour faire de telles annonces :huh:

14
Franchement, ça m'étonerait vraiment que les dvd sortent à une période différente des deux autres.Déja l'année dernière, la rumeur annonçait la sortie de la version ciné des deux tours pour le mois de juin. Puis finalement c'était fin août. Quand à la version longue du retour du roi, je pense franchement que novembre sera encore une fois la date retenue. Pour des raisons marketing : c'est un mois avant Noël (pas fou les financiers!).Et puis les rumeurs, on en a entendu de toutes sortes et peu se sont concrétisées : souvenez vous de la bande annonce du retour du roi annoncée pour mars puis pour juilet puis pour septembre!Non vraiment, je ne pense pas que NewLine changera ses habitude : la version ciné pour aoüt puis la version longue pour novembre. En effet, il reste les nouveaux effets spéciaux à faire, le montage, la musique, ect... puis faire le design du boitier, l'objet collector (je me demande ce que ce sera cette fois!) et boucler les longs bonus. Comme peter jackson commence king kong vers septembre, le dvd long devrait être prêt pour aoüt puis le temps de lancer la production commercial, la pub, ect... novembre devrait donc être la traditionnelle date de vente. Et bon sang ce que ça va être looooooong!!!!! (j'en décidé de ne pas acheter la version charcuté cette-fois-ci car a part la preview de la version longue, il n'y aura aucun bonus digne d'intérêt).

15
Petit rappel, la rumeur ne sort pas de nulle part, mais d'un responsable du distributeur allemand... Cela dit, je viens d'avoir une réponse de Metropolitan : ils n'ont pas d'infos à propos de ça, pour l'instant. :ph34r:

16
Le truc embêtant comme l'a fait remarquer néo, c'est qu'il y a eu déjà pleins de rumeurs pour les autres et elles étaient fausses! Alors ça reste des rumeurs! mais j'espère qu'il ne va pas falloir attendre encore plus longtemps que pour les deux tours parce que le dvd normal de la communauté est sorti le sept aout (si mes souvenirs sont bons) et les deux tours s'était le ... (combien déjà) 20 et quelques, je crois... 26 pour être exacte! alors si maintenant faut attendre septembre... mais ne vous en faites pas, je viens d'inventer la rumeur donc avec un peu de chance je me trompe! ;)

17
Gillossen,jeudi 22 janvier 2004, 19:59 a écrit :Petit rappel, la rumeur ne sort pas de nulle part, mais d'un responsable du distributeur allemand... Cela dit, je viens d'avoir une réponse de Metropolitan : ils n'ont pas d'infos à propos de ça, pour l'instant. :ph34r:
Je me répète, mais bon... :) Donc, ce n'est tout de même pas une rumeur comme les autres, c'est une " déclaration ", même si rien n'est fait pour l'instant et que c'est donc à prendre avec des pincettes.

20
C'est vrai qu'ils sont beaux ces dvd :)
Par contre c'est quoi la différence entre Fullscreen et Widescreen?
même question que Kalamesh ? :huh: Par contre, avec ton lien Silphaïr, j'ai beau chercher les infos sur les dvd du RdR je ne trouve rien !? :blink: