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Posté : mer. 22 mai 2002 03:29
par Invité
" Castlevania - Hyakuya no Concerto" will be a 2D action game following the system of the previous GBA release, "Circle of the moon". Additional changes will be added: the map will be larger, the graphics contrast will be brighter, character motions and graphics are refined, the LR buttons can be used for dashing, and quicksave will now be available. " Encore une annonce de ce genre, et je craque, j'achète la GameBoy Advance.

Posté : mer. 22 mai 2002 03:29
par Zébulon
tu ne seras ptet pas tout seul

Posté : mer. 22 mai 2002 03:29
par Invité
http://211.216.52.168/data/news3/02m/21/ps2/ca02.jpg
Hou, le poseur ! ;)C'est Amano au design ?

Posté : mer. 22 mai 2002 03:29
par Hwi Noree
Des poseurs comme ça, je n'ai rien contre. :P

Posté : mer. 22 mai 2002 03:29
par Gillossen
Non, c'est Ayami Kojima, le character designer de Symphony of the Night sur Saturn et PS1. Tu aimes les Castlevania, Zeb ?

Posté : mer. 22 mai 2002 03:29
par Zébulon
oui, j'aime assez :)je me rappelle avec émotions des tous premiers

Posté : mer. 22 mai 2002 03:29
par Gillossen
Le premier que j'ai dû faire, c'était sur Game Boy... Sacrée ambiance, déjà.

Posté : mer. 22 mai 2002 03:29
par Heimdalr
Rien que pour le design, on doit acheter ce jeu. Alucard..............Symphony of Night............ ;)

Posté : mer. 22 mai 2002 03:29
par Invité
Bon, je vais chercher mon fouet, et c'est parti. Le premier, Circle of the Moon, est déjà très bon, mais celui-ci s'annonce encore meilleur ! Cool.

Posté : mer. 22 mai 2002 03:29
par Gillossen
Le premier a l'air assez dément aussi. Me suis fait une cure de morceaux estampillés Castlevania, c'est bon pour l'ambiance. :)

Posté : mer. 22 mai 2002 03:29
par Invité
Toute une lignée de jeux fameux ! :)

Posté : mer. 22 mai 2002 03:29
par Gillossen

Posté : mer. 22 mai 2002 03:29
par Invité
Ca pète.

Posté : mer. 29 mai 2002 01:03
par Gillossen
http://www.elbakin.net/images/wallpaper_3.jpgTrop beau, vivement Juin pour la sortie du jeu proprement dit ! :)J'ai mon nouveau fond d'écran en attendant. :wink:

Posté : mer. 29 mai 2002 09:45
par Sylvadoc
Arf c'est effectivement magnifique !Digfne des précédentes illustrations pour les précédents jeux !

Posté : lun. 20 janv. 2003 20:40
par Gillossen
Et, ça y est, encore un nouveau Castlevania sur GBA, déjà le troisième ! Celui-ci est annoncé comme " révolutionnaire ", mais bon, ça commence à faire... :?
Castlevania: The Next Generation Futuristic setting and new hero for Konami’s legendary series Castlevania, Konami of Europe’s incredibly successful tale of the continued fight against a race of vampires, returns to Game Boy Advance in May – with Castlevania: Aria of Sorrow representing a new beginning for the series. Created by Koji Igarashi and the talented team behind Castlevania: Symphony of Night for PSone, Castlevania: Aria of Sorrow marks a number of changes for the long-running series. For the first time in Castlevania history, the game is set in the future with players navigating the catacombs and labyrinths of a castle in the year 2035. Castlevania: Aria of Sorrow also introduces an all-new main character, with a young student called Soma Cruz leading the new fight against the undead as opposed to the Belmont family that have fought Dracula and his unholy hordes since the series’ inception in the mid-80s. Retaining the same mix of platform action and puzzle solving that have garnered so much acclaim, Castlevania: Aria of Sorrow now boasts an all new attack system. In addition to using the whips and projectile weapons needed to defeat the lesser vampire minions, multiple weapons can be used to create devastating combination attacks. Soma Cruz can also posses the souls of their defeated enemies and use their attacks against their foes. This means that Castlevania: Aria of Sorrow offers over 100 all-new attacks and skills, adding immeasurable depth and variety to the game. Uniquely, the game also allows players to trade these acquired souls with their friends. Via Nintendo’s Game Link cable, Castlevania: Aria of Sorrow players can swap collected souls between each other, assisting each other in the continued fight against the vampire masses. Boasting a haunting score, stunning visuals and a cast of adversaries that ranges from huge beasts to armies of undead vampires, Castlevania: Aria of Sorrow marks a huge step forward for the classic series. “Castlevania: Aria of Sorrow adds so many amazing new features to the Castlevania series that this iteration is radically different from previous titles,” commented Christopher Heck, European Brand Manager for Konami of Europe. “This is the first Castlevania set in the near future, the first Castlevania where the hero is not tied to the infamous Belmont clan of vampire hunters, and the first Castlevania to let you acquire the souls of enemies and use their abilities as weapons. Castlevania will never be the same!”
http://punkten.se/artikelbilder/3115/1.jpg
http://punkten.se/artikelbilder/3115/7.jpg
http://punkten.se/artikelbilder/3115/12.jpg

Posté : mer. 14 mai 2003 15:52
par Gillossen
Bon, tant pis si je parle dans le vide, :) mais voilà une vidéo du tout premier Castlevania sur PS2 ! :)Le passage à la 3D semble plus réussi que pour la version Nintendo 64, même si j'aurais préféré de la bonne vieille 2D super ouvragée. ;)http://ps2movies.ign.com/ps2/video/castlev...03_51203_01.mov
http://ps2media.ign.com/ps2/image/castlevania_051203_05.jpg
http://ps2media.ign.com/ps2/image/castlevania_051203_01.jpg

Posté : mer. 14 mai 2003 18:09
par Fastolph Bolger
Ouh là :shock: il ya quand même pas mal d'aliasing sur la photo du bas :? J'espère que c'est juste dû à la photo parce que si le jeu est comme ça :x Sinon c'est sur qu'il est plus beau que sur N64 mais ça c'était pas bien difficile :lol: , et l'allure du perso est pas mal non plus. Aufait c'est qui qu'on joue cette fois :roll: Reste à voir la jouabilié qui était le GROS défaut de la première version 3D :evil: PS : Ca me fait penser que j'ai toujours pas terminé le premier Castlevania sur GBA moi :?

Posté : mer. 14 mai 2003 20:17
par Gillossen
Au fait c'est qui qu'on joue cette fois  :roll:
" Voici donc à quoi va ressembler Castlevania : Lament of Innocence sur PS2, tout premier épisode de la célèbre série sur la Playstation 2. Il est aussi le tout premier Castlevania en 3D (a noter que si le jeu est bien en 3D, la caméra sera fixe) signé par Kôji Igarashi, auteur des épisodes références de la série, et notamment de Castlevania : Symphony of the Night. L'action de cet épisode se situe au 11ème siècle, à l'époque des Croisades, ce qui en fait le "premier" épisode suivant la chronologie de la saga. Le joueur incarnera Léon Belmont, le patriarche de la longue lignée de chasseurs de vampires. Celui-ci partira à la rescousse de sa douce promise Sara, qui a mystérieusement disparu, armé de sa seule dague. Dès le début vous rencontrerez un alchimiste qui vous offrira généreusement un fouet sacré, point de départ d'une chasse aux vampires qui mènera Léon jusqu'au château de Dracula, après un passage dans une forêt remplie de dangers. Une fois arrivé devant ce château des illusions, Léon aura le choix entre cinq portes, qui mèneront à un endroit précis du château, la cathédrale, le théâtre, le jardin, le laboratoire et le donjon, plus d'une centaine de pièces seront à explorer. Dans le même principe que les cartes DSS de Circle of the Moon, il vous sera possible de combiner sept orbes et dix reliques pour avoir accès à différents pouvoirs. La sortie de Castlevania : Lament of Innocence est prévue pour le mois de novembre aux États-Unis. "
PS : Ca me fait penser que j'ai toujours pas terminé le premier Castlevania sur GBA moi :?
Moi non plus... Mais les deux autres sont bien meilleurs d'ailleurs ! :)

Posté : ven. 16 mai 2003 14:16
par Gillossen