2
:blink: Tiens c'est marrant qu'Elijah Wood nous sorte ça maintenant... Est ce qu'on va être au courant de toutes les idées un peu farfelues concernant le casting ?C'est surprenant en tout cas. Elle doit mesurer 1m50 la dame, déjà qu'ils avaient placés Miss Blanchett sur des chaussures compensées pour certaines de ses scènes, avec Miss Minogue, ça aurait été encore pire, il lui aurait fallu des échasses <_< .Puis on aurait peut-être pas été capable de voir au delà de la célébrité. Déjà que certains avaient ce problème avec Liv Tyler...

3
Kate Blanchett n'est pas une parfaite inconnue non plus.Mais en plus d'une Galadriel nucléaire, on aurait eu une Galadriel vamp.Ca aurait enthousiasmé les gardiens du temple les plus puristes cette histoire

4
Effectivement, on l'a échappé belle!!J'imagine très mal Miss "je bouge mes fesses en gros plans parce que c'est tout ce que je sais faire" prendre une allure sage et effrayante. Et puis elle est trop jeune (ou liftée, diront certains) pour passer pour la sagesse et l'Histoire de la Terre du Milieu. Je la voie mal parler avec une voix grave et envoutante, et encore moins révéler la terrible Galadriel lorsque Frodo lui tend l'anneau!Non, décidément, impossible de la voir dans le rôle! Impossible de d'imaginer la grâce et la candeur qu'à réussis à insufler Cate Blanchett!Même si Kilie est jolie, elle n'est pas assez étrange (même si on lui ajoutait les oreilles pointues) pour camper une "vieille" elfe. Mais, bon, on ne sait jamais. Elle aurait peut être réussis à transcender le rôle. Mais quand on voit l'incroyable casting de la trilogie, je me dis que Peter Jackson avait sûrement d'autre raison que la taille pour ne pas la choisir (la célébrité, notemment).

5
Ouuufff !! On a eu chaud :lol: En tout cas il est certain qu'une erreur de casting aurait décridibiliser l'ensemble de la trilogie. Je suis curieux quand même de savoir quels ont étaient les choix premiers de PJ (New Line ?) pour les acteurs.Dicaprio en Frodon? Tom Cruise pour Aragorn ? <_< Et pourquoi pas aussi Sean Connery en Gandalf :blink: :D

6
Et bien, heureusement que Kylie Minogue n'a pas été choisi! je suis entièrement d'accord avec Néo, ç'aurait été complètement fou, surtout qu'elle n'aurait jamais réussi! j'ai vu quelque part que PJ avait voulu que ce soit Sean Connery qui joue Gandalf! Mais maintenant, je ne sais pas vous, mais on n'imagine mal quelqu'un d'autre en Aragorn, ou Frodon!

7
http://www.elbakin.net/film/news/1999/archives.htm :D
....:: 31/10/99 :::::.......... Aujourd'hui, Peter Jackson fête ses 38 ans !Nouvelle rumeur concernant Sean Connery : il serait toujours considéré comme possible, incarnant the " Witchking of Angmar", un vrai méchant. Il y a quelques semaines, il aurait d'ailleurs été formellement identifié dans un magasin, déguisé en Arabe... C'est un peu n'importe quoi là...
Gillo en avait déjà parler quelque part sur le forum mais qu'est ce que c'est marrant de reparcourir ça ;)Sinon concernant Kylie, je crois que ça aurait vraiment été une vraie source d'inquiétude pour le film pour le coup ! Bien plus que Xenarwen ;)Et puis on aurait pas eu le droit a la voix profonde de Cate Blanchett pour le prologue de la CDA ! :o

9
Tiens celle là, elle est pas mal! :mrgreen: Kylie Minogue dans le sda: mais bien sûr... elle est mignone (trés mignone, trés trés mign... pardon :unsure: ), elle chante bien, mais bon en tant qu'actrice (HS: je crois que c'est elle qui jouait Cammie dans Street Fighter).Je pense qu'on l' a échappé belle, ça faire rire aprés coup quand même :lol:

10
Anarion,mercredi 17 mars 2004, 12:45 a écrit :... elle est mignone (trés mignone, trés trés mign... pardon :unsure: ), elle chante bien, mais bon en tant qu'actrice (HS: je crois que c'est elle qui jouait Cammie dans Street Fighter).Je pense qu'on l' a échappé belle, ça faire rire aprés coup quand même :lol:
:mrgreen: :mrgreen: ;) Très juste Anarion, tu m'ôtes les mots de la bouche :D Non mais c'est vrai que d'imaginer Kylie Minogue en Galadriel, c'est.... :lol: :lol:

11
Outch :blink: hé ben on a eu chaud :mrgreen: non, franchement, il n'y a pas que la taille qui aurait posé problème, il lui manque toute l'"aura" elfique que Galadriel doit dégager. Ca aurait pu être dangereux pour le film :o

12
Tiens, je repense à un truc!Elle aurait peut être pu être dans le film avec son costume lumineux et une lumière bleue émanant d'elle. En effet, elle a déjà "joué" une fée verte en costume en satin dans Moulin Rouge. Entre la petite fée et la grande elfe, il n'y a qu'un pas!

13
Euh... Gasp... Saperlipopette... Sacrebleu... Vindiou... Gottverdammi... Diantre... Sapristi... Fichtre... Cépaposs... J'en crois pas mes yeux... Damned... Horreur... Catastrophe... Morbleu... Nom d'un petit Hobbit... etc... etc...Les mots ne manquent pas pour exprimer ce que je ressens à la lecture de cette news... :mrgreen: Eventuellement, pour Rosie, avec des kilos en plus, je dis pas... Mais Galadriel... :blink: Elle a pas peur, faut lui reconnaître ça :lol: Elle devrait tenter sa chance pour la comédie musicale :P
Entre la petite fée et la grande elfe, il n'y a qu'un pas!
Le "pas" en question, c'est "pas" jouer Galadriel :P ou alors, le "pas de la porte à prendre"Non, mais, sérieux, on va en avoir encore beaucoup des révélations pareilles ? :o Pensez à nos nerfs :lol: Ceci dit, Sean Connery quelque part... Rien contre ;)

14
J'ai aussi cette impression de "on a eu chaud" !Il faut dire que quand on voit Cate blanchett dans le rôle, on voit mal une autre Galadriel !Cate, I can't get you out of my head ! :DMais c'est vrai que toutes ces rumeurs... Sean connery en Gandalf... ou en Roi Sorcier... ou en Elrond...Et George Lucas doutant du talent de Weta... mais c'est une toute autre histoire, ça !

15
Merci au créateur de la petite taille, car qui qu'il soit il nous a sauvé un film :rolleyes: ... Mais bon, il faut relativiser, peut-être que Kylie aurait été parfaite pour ce rôle :) ! ........ :unsure: ......... hum après tout... oubliez ce que je viens de dire :rouge: . Désolé d'y avoir cru pendant quelques secondes ;).

16
Fastolph Bolger,mercredi 17 mars 2004, 11:23 a écrit :Ouuufff !! On a eu chaud :lol: En tout cas il est certain qu'une erreur de casting aurait décridibiliser l'ensemble de la trilogie. Je suis curieux quand même de savoir quels ont étaient les choix premiers de PJ (New Line ?) pour les acteurs.Dicaprio en Frodon? Tom Cruise pour Aragorn ? <_< Et pourquoi pas aussi Sean Connery en Gandalf :blink: :D
Je sais qu'on a beaucoup parlé de Uma Thurman et Ethan Hawke pour les rôles de Eowyn et Eomer !Ca aurait pu être tout aussi bien (voire mieux... Uma rules ;)) que Mirando Otto et Karl Urban !Sinon Kylie Minogue jouait bien Cammy dans Streetfighter ! :D Et elle arrivait même à être plus mauvaise que le reste du casting (déjà composé de JCVD et Raul Julia dans son rôle le plus nul, quand même) ! :)Arf j'imagine le désastre en Galadriel ! :)

18
Il est difficile quand même de tabler sur la performance supposée de K.Minogue, vu que ses rôles sont soit anciens (SF), soit anecdotiques (Moulin Rouge). Toutefois il est clair qu'elle ne correspond pas du tout à la représentation que j'ai de Galadriel (d'ailleurs C.Blanchett non plus ;) ). Elle a sans doute une côté mutin qui la destine difficilement à un rôle aussi "noble" (dans le sens où le perso de Galadriel a une prestance certaine :) ) ... Moi je la vois mieux en femme nain :lol:

19
C'est pas pour prendre sa défense, mais elle a commencé comme actrice, avant d'?uvrer pour la vente des boules quies :lol: Si, si, dans un feuilleton pour ados (on y a échappé en France). Et pour son âge, je me demande si elle n'est pas plus vieille que C. Blanchett...Esdeo... Kylie Minogue en femme nain ? :lol: T'as pas honte ?