1
Eh oui, à voir en news ! :)Pourquoi lancer un sujet à part ? :)1/ Parce que c'est une info plus " ciné " que " littérature ". 2/ Et parce que le topic " de base " sur Narnia est déjà bien assez " encombré " par les news sur le " vrai film " justement... 3/ Mais en même temps, comme je pense que ce faux trailer n'est pas trop mal fait, ce serait dommage de le perdre au détour d'une 7eme ou 8eme page de sujet... ;)

2
Sympa le truc... La musique me rappelle quelque chose... Je ne sais pas quoi :unsure: Y'en a vraiment qui s'amusent bien :lol: (:arwen:)#i oh, la chanson d'Arwen et Aragorn ! :wub: :wub: ;)En tout cas, ce petit délire de fans donne envie de voir le vrai produit ! :lol:

3
Mouais :huh: On y voit pas grand chose ne même temps y'a surtout beaucoup de carton et de palabre. Mais ça a au moins le mérite de m'avoir mis la puce à l'oreille. Je vais suivre ce projet de près et p'têtre même me laisser tenter par les bouquins :o

4
Hum, je trouve qu'ils se sont bien débrouillés pourtant ! :o Si on compare avec les premiers fan-trailers de la Communauté de l'Anneau, où les gars se contentaient le plus souvent d'aligner les 7 images préparatoires avec un extrait d'une quelconque BO de James Horner... :rolleyes: Pour les lecteurs du roman, je pense que " ça le fait ", en attendant du " vrai ". ;)

5
Fastolph Bolger,jeudi 01 avril 2004, 12:01 a écrit :Je vais suivre ce projet de près et p'têtre même me laisser tenter par les bouquins  :o
Les livres valent le coup de toute manière, donc tu ne perds rien à te laisser tenter :)Sinon il est vraiment très sympa ce faux trailer ! :) Très très sympa même :) Les dialogues qu'on entend sont tirés de la série de téléfilms de la BBC, mais j'avais jamais eu l'occasion de voir ces illustrations :) En même temps j'ai pas cherché beaucoup ;)Mais le montage est vraiment super bien fait avec 3 fois rien, c'est du beau boulot :)Et ça me donne vraiment hâte de pouvoir voir les premières images du film !! :D

6
Gillossen,jeudi 01 avril 2004, 12:56 a écrit :Pour les lecteurs du roman, je pense que " ça le fait ", en attendant du " vrai ". ;)
Oui mais n'étant pas un lecteur j'espérais quelque chose de plus explicite. Mais il est vrai que le matèriel à leur disposition ne doit pas être faramineux. Et puis c'est vrai que le montage est assez réussi dans le genre "on en dit le moins possible mais un peu quand même pour vous faire saliver". Et puis la musique d'Howard Shore est toujours aussi magnifique :)

7
Oui, sympa ce trailer. :) Tu as bien fait de préciser que c'était pas un poisson d'avril pcq c'est vmt ce que j'ai cru en lisant la news! C'est vrai que pour les moyens qu'ils doivent avoir c'est plutôt bien fait même si il y quand même +de 3/4 de textes... Mais en même tps, c'est sur qu'ils ne pouvaient pas vraiment faire plus... :rolleyes: En tout cas très bien choisi la musique... :P Et puis, je pense qu'avant tout, leur but était de nous mettre l'eau à la bouche en attendant la vraie BA (ou plutôt le film d'ailleurs.. ;) ) donc objectif complètement atteint!!! :D

8
Même si c'est du bricolé je trouve qu'ils s'en sortent vraiment bien surtout pour l'évocation d'Aslan !!! Le coup de l'oeil brillant dans le noir et du gros rugissement c'est vraiment bien !!

9
Et m.... je peux pas le récupérer, les ordis de l'école n'ont pas QuickTime.Est-ce que quelqu'un pourrait le récupérer pour moi et le stocker en ftp?Raahhh je me faisais une joie de voir ce petit bout de trailer. :angry:

10
Ben moi aussi je devais attendre trop de cette BA amateur, mais j'ai vraiment trouvé ça pas intressant... Ok, y'a un montagne d'images, ok y'a des voix, ok y'a la musique du SDA :mrgreen: mais ben... heu... Disons que je m'attendais à de courts extraits de scènes et pas juste à des photos figées... Je trouve même l'effet sur le lion d'un certain mauvais goût... Enfin vala... suis déçue George ! :P Le fait que ça soit amateur n'empêche pas d'être un tout petit peu pluis original... Et pis vraiment, ça manque de mouvement... Même sur une image fixe on peut faire une sorte de faux travelling pour donner l'effet de mouvement...Bon bref... Je retourne dans mon lit pour agoniser de ma maladie !! :P

12
Je trouve ca pas si mal pour deux amateurs! ;) Belle musique..forcément beaucoup de paroles et d'écrans noirs mais je trouve qu'ils s'en sortent bien!J'ai aussi bien aimé l'évocation du lion le coup d'oeil et le rugissement.. :D En attendant plus! ;)

13
Ah, tout de même ! ;) J'avais senti une pointe de " aigri spirit " dans tes mots, Eolle... :mrgreen: Bien sûr, c'est pas top, mais, je me répète, ça vaut bien ceux qui étaient fait pour le SdA à la même époque, c'est à dire avant même le début du tournage. Et quand on regarde leur " making-of ", on s'aperçoit qu'ils ont tout de même eu à faire pas mal de trucs, et que ça a dû les occuper un bon petit moment. :o Et puis, le logo, il est pas joli, le logo ? ;)

14
Mais kestuveuh mon Gillo ! Ils sont comme ça les djeuns maintenant ! :lol: Difficiles comme c'est pas permis ;) Ils ne peuvent pas saisir la fraîcheur, l'innocence de telles créations qui sont avant tout l'œuvre de fans, donc, en théorie, réalisées sans aucun esprit mercantile :mrgreen: Moi j'aime bien ce petit trailer... Je trouve que c'est super sympa d'utiliser l'informatique comme ça :P Ca m'rappelle ma jeunesse, quand je m'amusais à orner les marges de mes cahiers des atouts d'Ambre :D (les ordinateurs sont apparus après Jésus Christ, hélas pour moi :lol:)

15
Ben j'ai bien aimé en tous cas même s'il y a beaucoup de noir (mais ça a un côté évocateur assez puissant! Et l'oeuil du lion, ça donne bien je trouve...Groar! :lol: )

16
D'abord je suis pas une djeunssss !!! Na !! :PEt pis j'avais beau sortir à peine de mon lit de mort, ch'ui pas aigrie ! :mrgreen:Les goûts, les couleurs... comme on dit ! ;)N'empêche que pour du travail d'amateur... spas une excuse ! :PCh'ai pas... Quand j'ai l'occasion de voir Les films faits à la maison qui sont diffusés sur Canal + et ben y'en a certains qui m'époustouflent... ;)Donc, admettons, c'est sympatoche, mais bon, ça reste un peu creux et il n'y a pas beaucoup d'inventions ou de prises de risques là-dedans (et encore une fois, ces images figées, ça le fait pas, na ! :P)Surtout qu'avec Narnia, y'a de quoi faire au niveau imagination, il me semble... ;)Mais allez, y'a des jolies voix... :PEt si, l'affiche avec le logo elle est très très jolie... Et disons que justement elle est tellement belle que ça laisse présager d'un trus SUPER ! C'est peut-être pour ça que j'ai été déçue ? :rolleyes:

17
A défaut d'avoir pu voir la BA je tenais à dire que je trouvais l'affiche très bien faite. Je trouve que les tons bleu pastel conviennent parfaitement et laissent présager d'une adaptation fidèle à l'esprit de la série, à défaut du scénario. :)

18
belgarion,samedi 03 avril 2004, 22:11 a écrit :Je trouve que les tons bleu pastel conviennent parfaitement et laissent présager d'une adaptation fidèle à l'esprit de la série, à défaut du scénario. :)
Euh... Comme cela a été dit dans la news et répété souvent dans le sujet, c'est une bande-annonce d'amateur, donc " l'affiche " n'est pas une vraie retenue pour le vrai film. :huh: Par contre, si certains veulent voir ce faux teaser, j'ai mis la version medium en ligne ici. :) Mais je ne la laisserais pas longtemps, dépêchez-vous ! :unsure:

19
Gillo a dit:
Euh... Comme cela a été dit dans la news et répété souvent dans le sujet, c'est une bande-annonce d'amateur, donc " l'affiche " n'est pas une vraie retenue pour le vrai film.  
Oups, j'ai dû lire la news trop rapidemment :huh: . C'est dommage dans ce cas car les fans avaient trouvé, selon moi, une affiche qui reflétait bien l'esprit des chroniques de Narnia. Merci aussi pour le teaser. :)