2
Plus qu'une quinzaine de jours avant la sortie de la BO :DLes BO des 2 premiers films m'ont plutôt bien plu, et comme celle ci sera directement orchestrée par John Williams Himself, je n'ai pas d'inquiètude à ce niveau là :)En tout cas quand on regarde le listing des morceaux :
1. Lumos! (Hedwig's Theme)2. Aunt Marge's Waltz3. The Knight Bus4. Apparition on the Train5. Double Trouble6. Buckbeak's Flight7. A Window to the Past8. The Whomping Willow and The Snowball Fight9. Secrets of the Castle10. The Portrait Gallery11. Hagrid the Professor12. Monster Books and Boggarts!13. Quidditch, Third Year14. Lupin's Transformation and Chasing Scabbers15. The Patronus Light16. The Werewolf Scene17. Saving Buckbeak18. Forward to Time Past19. The Dementors Converge20. Finale21. Mischief Managed!
On peut voir la trame principale du film qui se dégage, et qui correspond assez bien à ce que je me souviens du livre, plus d'un an après l'avoir lu :)Donc en résumé : que du bon jusqu'ici :)

3
On peut espérer un bon cru pour le Prisonnier. La chanson ''something wicked this way come'' est plutôt alléchante et les musiques des BA sont aussi intéressantes, toujours le même thème mais plus sombre

4
Petits détails sur les bonus qu'on pourra retrouver dans la partie multimédia du CD... :) Pas de quoi faire une news, vu que c'est du classique et attendu. ;)
" Extras, enhanced with exclusive wallpaper and screensaver, flip book of stills from film, exclusive link to demo of new EA Harry Potter video game, Golden Ticket Contest: Winner receives trip to Hollywood to tour WB lot and museum, pull out poster. "

6
Chouette alors la BO de HP3 :) ...mais le problème c'est que ça veut pas marcher !!! :( je ne comprend pas : est ce que c'est mon ordi qui bug ou est ce que d'autres ont le même problème ??

7
Tout à l'heure, ça marchait très bien. :)A mon avis, c'est simplement qu'il y a maintenant trop de monde connectés en même temps, vu que l'info a fait le tour du net ! Fais un nouvel essai un peu plus tard. :unsure:

8
YES ça y est ça marche , je suis en train d'écouter !! :D Et bien je dois dire que pour le moment cette BO me plait beaucoup : morceaux enlevés et plus sombres se succedent de façon très agréable ! Et puis il y a ce morceau à la flûte vers le début ( je n'arrive pas bien à voir à quel chanson il correspond : the knight bus :blink: ? ) il est merveilleux !! mélancolique, féérique ...un vrai régal !! ;) haaaa :rolleyes: vivement le 2 juin, les 2 premeirs opus ne m'avaient pas autant enthousiasmé !

9
Je suis tout de même assez étonné du manque de réactions... :huh: :( Ce n'est pas une " petite " news tout de même, comme peut l'être en comparaison la liste des morceaux ou la date exacte de sortie... C'est la BO entière à écouter ! :o

11
Ben, a priori, il y a un machin AOL à installer (sans avoir besoin d'être client chez eux !) et si almaarea a pu l'écouter, ça doit bien être possible... ;) Enfin, au pire, le CD sort dans une semaine maintenant, mais c'est dommage. :o

12
*oh, une revenante ^^*Vraiment sympa cette BO, ça c'est du John Williams comme on l'aime ;) mais j'ai toujours un peu l'impression d'entendre la Guerre des Etoiles à certains moments.Elle a l'air beaucoup plus dark que les deux premières, le film aussi d'ailleurs... hum :rolleyes: Ca promet!

13
Ca y est, j'ai enfin pu l'écouter ! :D :DElle est vraiment excellente, y'a guère que le premier thème qui est tiré des précédentes BO, tout le reste est vraiment nouveau et augure du meilleur pour le film :)P.S : Content de te revoir ici Nimir ! :D

14
Ah bah ça en a mis du temps à marcher.... mais bon ça vaut le coup!!! :)C'est clair que c'est enthousiasmant, j'ai pas encore écouté trop en détail mais les morceaux m'ont l'air vraiment différents des précédentes bo, beaucoup moins répétitifs en tout cas, et certains passages sont en effet assez féériques, ça fait plaisir :D Après cette bo et la ba japonaise, il m'interesse de plus en plus ce film (ouais à vrai dire après ma déception du 2 j'en attendais plus grand chose d'HP, alors j'espère que le 3 va rattraper ça ;) )

15
:D :D ça y est j'ai pu écouter!!!Effectivement assez prometteur cette BO... et assez différente des deux précédentes sauf la première qui reprend le thème classique. Un bon opus qui augure bien du film :rolleyes: Bonne idée de faire écouter le disque sur le net pour que tout le monde se précipite le 25 :P (et c'est vrai que parfois on reconnait qu'il s'agit du même compositeur que la Guerre des Etoiles...)

16
je sais que je radote un peu ;) mais à votre avis ( comprend pas grand chose à leur système de "séparation" des morceaux :rouge: ) ce si joli morceaux à la flûte ( apparemment il corresponderait au morceau juste après l'épisode du bus ? :blink: ) il correspond à quel passage selon vous ?

17
Moi non plus je m'y retrouve pas trop dans leur coupure des morceaux...J'ai aucune idée de ce à quoi pourrait correspondre le passage de la flûte mais en tous cas je le trouve super zoli aussi. C'est vrai qu'à part le Main them du début, grand classique HP, les autres chansons sont beaucoup moins répétitives que dans les précédentes BO.Pendant le HP2 j'avais vraiment l'impression de réentendre la BO du premier <_<

18
J'ai commencé à écouter cette BO (que j'achèterais pour quelle rejoigne les deux précédentes et toutes les autres Williams que j'ai ;) ). Pour l'instant il y a beaucoup de bon dedans.Pour répondre à quelqu'un le morceau avec la flute c'est A Window to the Past.Là je suis sur The Whomping Willow and The Snowball Fight et ça fait un peu penser à certains passages de Hook.Le morceau Aunt Marge's Waltz a lui une bonne consonnance de valse de Strauss.Bref un régal pour les oreilles. :)

19
Elle change vraiment des deux autres, ça c'est un achat à faire :) on va se régaler pendant le film...
P.S : Content de te revoir ici Nimir ! :D
Hihi merci Shinji pour cet accueil :)

20
Merci pour la news ! :)Cette fois, John Williams semble s'être vraiment investi "à fond", et ça fait plaisir. Parce que quand même, quelqu'un de son talent... J'aime beaucoup la 6, la 9, la 13, la 14... Etc ! ;)