1
Bonjour à tous !Vu que c'est ma première incursion ici, je me présente ...Je me prénomme Yann et j'habites à Calais dans le 62. Je suis un fan du SDA depuis sa sortie en France et depuis j'ai lu le chef d'oeuvre de Tolkien trois fois en deux ans (mais pour ça, je suppose ne pas être le seul).Je suis aussi fan d'une autre Saga (Star Wars pour ne pas la citer) et c'est sur cette saga que se concentre une grande passion : les produits dérivés. En effet, je suis collectionneur de produits dérivés Star Wars et ma passion je la vie en bossant sur un site dédié à ça ... bref ! Ce n'est pas 3615 mylife ici je suppose donc je passe à ce qui m'a poussé à la création de ce nouveau sujet.Je suis en ce moment dans une crise aigue de SDA et j'ai récemment vu que Sideshow avait sorti The Golden Hall of Meduseld. J'ai vu les photos plusieurs fois et je passe très souvent sur la page d'achat du produit en ne voulant faire qu'une seule chose : acheter cette pièce :rolleyes: Mais la raison pour laquelle je ne veux pas cliquer, c'est que je ne sais pas vraiment si cette pièce vaut vraiment ses 120$ ... donc j'ai pensé à venir sur Elbakin que je connais depuis des lustres mais que j'ai délaissé depuis que ma passion pour SW a pri une ampleur plus conséquente dans ma vie d'internaute (je sais :"OUH ! Honte à toi !!") ^^Donc j'aurais quelques questions à vous poser :- Quelqu'un a t'il déjà vu cette pièce plus en détail ?- Est ce qu'une personne possédant le Gouffre de Helm est déçu de cette réalisation de Sideshow ?- Ne connaissant pas encore le fonctionnement de Sideshow au niveau des ventes et des frais de port, j'ai vu que tous les produits étaient dispo soit aux US soit en UE : est ce que cela signifie une réduction des frais de port ?Je ne sais pas si ce message trouvera une réponse, mais sachez que je l'espére !"Namarïe" - Sarmor, chasseur de produits dérivés à faire pleurer un BalrogPS : Si ce sujet n'est pas à sa place, veuillez m'excuser : je pensais que cet endroit était le mieux adapté pour ce type de question ;)

2
Malheureusement je ne peux pas te répondre, je ne suis pas vraiment un fan des produits dérivés et je ne connais personne qui puisse en avoir. Mais je crois sincèrement que Sideshow sont très fiables, ils s'appliquent énormément ( vu le 5ième disque dans le coffret des deux tours ). Désolé mais je ne peux pas t'en dire plus.

4
Salut Sarmor, Je voulais juste appuyer Amroth, dans le sens où sans doute personne ici n'a cette pièce, vu justement les tarifs, quand bien même on aimerait. ;) Et donc, s'il n'y a eu qu'une réponse, ce n'est pas par froideur, mais sûrement parce qu'on ne voit pas trop quoi dire. :) Je tenais juste à préciser. ;)