Page 1 sur 2

Posté : dim. 15 août 2004 11:55
par Gillossen
:arrow: http://www.elbakin.net/film/news/2004/aout.htm#10Difficile de faire plus beauf, je crois... :mrgreen: :rolleyes:

Posté : dim. 15 août 2004 12:30
par Brynhild
(:pippin:)#i Je proteste énergiquement !Question débile : c'est une vraie pub ??? Ou c'est un montage ???En prime, ils ont pas vraiment choisi la bonne bière, parce que, pour reprendre la formule ô combien judicieuse de Monty Python : la bière américaine, c'est comme faire l'amour dans un canoë : on est vachement près de l'eau :mrgreen: !Bref, c'est pas de la bière approuvée par les Hobbits, les Rohirrim et les Gondoriens (ni par la CdC :lol:) (:pippin:)#i I am shocked, foi de Hobbit (le foie du Hobbit ne risquant pas grand chose avec ça)(et, hips, n'oubliez pas... avec modération) (:pippin:)#i Des pintes, des pintes, oui mais des pintes amies :lol:

Posté : dim. 15 août 2004 12:51
par Anarion
:lol: :lol: :lol: :lol: Une chose est sûr: si on se fit à ça, le sda est un film d'alcooliques, les acteurs font que picoler! :lol: :lol: Je trouve ça franchement excellent moi, et la musique colle pas mal au sujet en plus! :lol: Merci pour la vidéo ;)

Posté : dim. 15 août 2004 12:59
par Zin
Y en a qui doutent de rien :mrgreen: <_< Le brassage de la bière est une spécialité Hobbit... on trouvera jamais aussi bien qu'en Comté :lol: faut se le dire !! (:pippin:)#i c'est mieux par chez nous!!! (on va aller tester...)Faut quand même avoir un certain culot... mais le montage est bien fait et les néons de la bière dans la salle du château d'or... c'est...étonnant ... :P faudrait quand même pas voir à abuser :joss:

Posté : dim. 15 août 2004 15:50
par Edhellen Wilwarin
Lol ! :mrgreen: :mrgreen: Ca m'a bien fait rire en tout cas ! Excellente trouvaille :P !C'est clair que mine ne rien, ils boivent pas mal dit-donc :lol: ! Mais de toute façon, j'adore la scène où les 2 hobbits dansent sur la table, quelle scène culte ( :lol: ) ! Alors qu'ils la reprennent dans cette pub ne m'étonne pas...mais bon, la musique... :rolleyes: !En tout cas c'est original, et si elle passe vraiment sur les écrans américains, ça a du en surprendre plus d'un !Merci pour la séquence :) !

Posté : dim. 15 août 2004 20:56
par Gollum
Assez opportuniste, mais bien marrant en tout cas. Je suis sûr que ça doit bien marcher en plus : musique entraînante, et puis toutes les fêtes du SDA, ça doit bien inspirer les gens ! Et Gimli avec son célèbre rot...Evidemment, y a peut-être un monde entre la qualité de la bière vantée chez les Hobbits et la Bud, mais le tout est bien amusant.

Posté : dim. 15 août 2004 21:20
par Guybrush Threepwood
Tiens, ça faisait longtemps que j'avais pas re-entendu cette chanson :lol: (il fut un temps où elle passait tout le temps sur MTV :mrgreen: ;) )C'est amusant, mais j'espère juste que ça servira pas de prétexte à certains pour abuser de la boisson.... Autrement, les incrustations des néons Budweiser sont plutôt bien faites, et c'est vrai que ça fait un peu passer la trilogie pour une réunion de trognes :mrgreen: Merci pour cette vidéo :)

Posté : dim. 15 août 2004 22:49
par Anarion
Ils auraient pu nous présenter le concours de beuverie qui devrait opposer Gimli à Légolas dans la VL du rdr, en guise de bouquet final!! :lol: ;)

Posté : lun. 16 août 2004 12:11
par LuthienAbricote
Anarion,dimanche 15 août 2004, 21:49 a écrit :Ils auraient pu nous présenter le concours de beuverie qui devrait opposer Gimli à Legolas dans la VL du rdr, en guise de bouquet final!! :lol:  ;)
ça c'est bien vrai :lol: En tout cas, je me demande vraiment où vous aller chercher toutes ces vidéos! Qu'est ce qu'ils peuvent boire dans les films, j'avais jamais remarqué à ce point là :rolleyes: . En tout cas, c'est pas en France qu'on va trouver des pubs comme ça, bonne rigolade, sourtout avec le changement radical de style musical! :D

Posté : lun. 16 août 2004 12:23
par Arwen de fondcombe
Waouh! C'est vrai que c'est impressionnant de voir combien ils boivent dans le film mais après tout, après l'effort, le réconfort! ;) C'est vraiment interessant de voir ce spot tout de même! Enfin c'est vrai que rien ne vaut la Comté!! (:pippin:)#i

Posté : lun. 16 août 2004 13:45
par Tanis-Rune de Sombrepierr
:lol: Marrante cette pub bien que très opportuniste. Par contre la musique, bof <_< .J'avais jamais vraiment fait attention, mais ce montage de toutes les scènes de "beuverie" du SdA a mis le doigt dessus : qu'est-ce que la bière coule à flot dans ces films :lol: . Manque en effet plus que le concours de boisson entre Legolas et Gimli :P .Bon, c'est sûr que la Bud çà vaut pas une bonne pinte au Dragon Vert (:pippin:)#i .Tanis

Posté : lun. 16 août 2004 14:09
par Gollum
Ils boivent beaucoup, c'est vrai... mais ça ne fait jamais que deux ou trois minutes, soit environ 0,5% de la durée du film. Donc finalement, c'est pas exagéré ! :)

Posté : mar. 17 août 2004 11:08
par esdeo
J'avoue que je m'attendais à mieux. Cette pub est amusante et le début laisse espérer plus de détournements par la suite, mais on reste sur notre soif : ce n'est qu'une compil de scènes de "beuverie" ... Alors bon l'idée n'est pas forcément mauvaise (mais cette bière si :P ), mais ce n'est pas très abouti je trouve. ;)

Posté : mar. 17 août 2004 11:33
par Foradan
Il y a heureusement quelques scènes où la mort ne rôde pas autour de nos héros, et comme il n'y a pas grand chose à faire (vu le manque de libraires) pour s'occuper, autant se désaltérer!!!Toutefois , réparties sur 12 heures de film et plus d'un an pour les protagonistes-acteurs (encore plus pour les persos du livre), c'est bien mince (on remarquera que ces scènes existent déjà dans le livre en majorité et pareillement perdues au milieu d'un millier de feuillets).Le seul truc qui me gêne, c'est que le message tend à faire croire que tous boivent de la B..... (surtout avec le néon :lol: ); à quand une pub biscuit apéritif vec le lembas?? (on va dire qu'ils font que bouffer!!)

Posté : mar. 17 août 2004 11:39
par Anarion
esdeo,mardi 17 août 2004, 11:08 a écrit :mais on reste sur notre soif
Je sais pas si c'est fait exprès mais elle est pas mal en tout cas! :lol: Pour ma part, le point "positif" c'est qu'au moins, ça me donne envie de découvrir cette bière... bien qu'elle ne semble pas très savoureuse apparement...

Posté : jeu. 19 août 2004 08:54
par Perrin
Dégueu même... :D Ce qui me dérange dans ce spot, c'est un peu le détournement... En dehors de Merry et Pippin dansant sur les tables, on ne peut pas dire qu'ils boivent pour faire la fête, ce que la pub passe complètement sous silence. :o

Posté : jeu. 19 août 2004 09:10
par darkfriend
J'aime bien cette pub, je suis bon public ;) !Presque tout le monde a l'air de dire que la Bud ne serait "bière" que par le nom.... :unsure: ...mais comme Anarion, ça me fait plutôt envie d'essayer! :lol: (vous avez dit : influençable? ;) )Mais toutes ces scènes du SDA ça fait toujours plaisir de les revoir, quelque soit son contexte! :)

Posté : jeu. 19 août 2004 11:24
par Gollum
Perrin,jeudi 19 août 2004, 08:54 a écrit :Dégueu même... :D Ce qui me dérange dans ce spot, c'est un peu le détournement... En dehors de Merry et Pippin dansant sur les tables, on ne peut pas dire qu'ils boivent pour faire la fête, ce que la pub passe complètement sous silence. :o
ça doit être un peu le but aussi... montrer que cette bière n'est pas seulement synonyme de fête, mais aussi de fraternité, de courage, de réconfort, tout cela en faisant appel aux expériences du spectateur vis-à-vis du SDA !

Posté : ven. 20 août 2004 00:36
par esdeo
C'est clair qu'il faut du courage pour boire de la Bud, que c'est un bon plan pour éliminer un frère trop "parfait" et que cela réclame du réconfort après coup .... :P :lol: Ok j'arrête ... :arrow:

Posté : ven. 20 août 2004 10:12
par Gollum
esdeo,vendredi 20 août 2004, 00:36 a écrit :C'est clair qu'il faut du courage pour boire de la Bud, que c'est un bon plan pour éliminer un frère trop "parfait" et que cela réclame du réconfort après coup .... :P :lol: Ok j'arrête ... :arrow:
;) Je précise qu'évidemment, je parlais de ce que la pub tentait de nous montrer, pas ce que je pense de cette bière, que j'ai jamais goûté, d'ailleurs, et que je ne goûterai sans doute jamais !