Exactement!Bon, enfin, c'est parti pour le fou rire du Lundi matin !
Bref... Ca donne envie !!!!!Adam, Prince d'Eternia (et en fait en secret Musclor) se ballade en forêt avec son Tigre peureux, le Maître d'Arme et sa copine sexy Tina (Tiara ? ). Tout se passe bien quand soudain ils tombent dans un infâme traquenart orchestré par Bidulozor, un des sergents du vil Squelettor ! Nos amis essaient de se battre, mais hélas, voulant garder l'incognito, Adam n'arrive pas à enfiler son string assez vite et arrive trop tard pour sauver sa copine... Il prend dans ses bras le Maître d'Arme, très blessé qui gargouille 2-3 trucs avant de tomber dans les pommes... Heureusement, le gentil Orco, très "gentil" mais très pleutre s'est caché derrière à un arbre avec Tigrou et ils ont vu dans quelle direction les vilains partaient.- Musclor : "Mais pourquoi Squelettor est-il si méchant ?"- Orco : "Passqu'il veut être LE Maître du monde..."- Tigrou : "Passqu'il a beaucoup souffert dans son enfance... "- Musclor : "Je jure sur la puissance du crâne ancestral, de venger mes amis, de sauver Tiara et de mettre une grosse tawah à Squelettor !!!"Pendant ce temps-là, dans le château lugubre de Squelettor, on retrouve Tiara, vraiment très pas habillée, avec quelques traces de sang, attachée dans une geôle. Elle reprend connaissance et balbutie :- Tiara : "Mais pourquoi ne m'avez-vous pas tué, suppôt de l'Enfer ?"- Les Méchants : "Pour faire un piège à Musclor car on sait qu'il est secrètement amoureux de toi et qu'il va venir te sauver comme un gros benêt qu'il est ! "- Tiara : "Ha d'accord..."Et elle retombe dans les pommes...S'enssuivent quelques scènes de dialogues chez les gentils avec notamment l'humour incroyable de situation d'Orco, avant que nos amis se jettent à corps perdu dans une bataille absolument épique et pleine d'effets spéciaux... Duel final entre Squelettor et Musclor, mais comme Musclor est gentil, il se laisse un peu taper dessus au début et pis quand il sent que le public commence à être trop inquiet pour lui, et que Tiara s'est prise une nouvelle baffe en voulant l'aider, il devient très en colère et explose Squelettor... Mais comme les gentils ont tout cassé le chateau du méchant, tout s'écroule et du coup ils sont obligés de s'enfuir à toute vitesse...Alors qu'on s'apprête à conclure sur une blague sympa, on passe sur un plan général sur les cendres du chateau du vilain, traveling latéral, on voit sa silouhette de dos dans la fumée, puis plan du profil du méchant qui dit un truc mytho du genre : "Je l'aurai un jour, je l'aurai..."
Eolle??Gillossen,mercredi 06 octobre 2004, 09:11 a écrit :même si quelqu'un a bien été engagé pour écrire le script.
beuh, Terminator 3 était pas mal de ce côté là. Des fois ils y arrivent à s'autodériser (néologisme impromptu)A part ça je sors, trop vieille pour avoir suivi les aventures du Musclor en question et j'ai interdit le club Dorothée à mes filles alors... (je sais je suis une mère tyrannique.)Je trouve que le cinéma hollywoodien manque furieusement d'autodérision ces derniers temps.
Retourner vers « Adaptations Fantasy »