2
Bon, enfin, c'est parti pour le fou rire du Lundi matin !  
Exactement! :lol: Surtout d'imaginer the Rock dans le rôle, je sais que ce n'est qu'une plaisanterie, mais d'un certain côté, j'ai peur que la propabilité pour qu'elle se réalise ne soit pas totalement nulle, et ça, c'est très très drôle! :P Parce que les Mr Muscles, ça ne se bousculent pas vraiment à Hollywood, à part le fameux Rock ou Vin Diesel, et j'ai tout de suite le sourire qui me vient aux lèvres en les imaginant dans le rôle! :D Bon, et pour skeletor, des candidats?! :ph34r: Thys

3
Et le tigre de combat... Enfin, dans le Roi-Scorpion, The Rock avait déjà un chameau de combat, il ne devrait pas être dépaysé... :mrgreen: Et bien sûr, la traditionnelle scène des colombes. :rolleyes:

4
Je me demande aussi s'ils vont garder le design des costumes originaux, parce que celui de Musclor, dans le genre, c'est un petit bijoux!Sans parler de skeletor!!! :mrgreen: Thys

5
Quelle bonne nouvelle! :mrgreen:Bon, allez faut pas être trop négatif non plus, mais je dois dire ue ça m'emballe pas des masses...Et pis il est sympa The Rock! :lol:

7
Je suis assez curieux de ce que pourrait faire J. Woo des Maîtres de l'Univers de mon côté. Surtout s'il est producteur et qu'il a les mains un tant soit peu libres ! :huh: Un bon moment de cinéma en laissant son cerveau au vestiaire ! ;)Par contre, je ne me prononcerai pas sur un candidat pour Musclor... Pourquoi pas un asiatique ? :mrgreen:

8
Je vois bien un catcheur... :rolleyes: Maintenant, c'est sûr que ça peut se révéler " sympa ", on ne sait jamais. Tout dépend aussi de l'approche, mais avec John Woo, je n'imagine pas quelque chose de parodique. :huh:

9
Effectivement ça peut donner quelque chose de bien fandard un Musclor par John Woo :lol: mais faut faire attention à ne pas trop pencher vers Conan non plus. Je suis d'accord avec Thys, tant qu'à faire faut bien garder le design (surtout le Grand Skeletor à capuche :P :ph34r: )

10
Gillossen,mardi 05 octobre 2004, 09:00 a écrit :Je vois bien un catcheur... :rolleyes:
Hulk Hogan? :mrgreen: :mrgreen: (oui, je sais ça remonte)Il est par contre indéniable que John Woo est un choix plutôt pas mal, mais bon après faut trouver un casting qui soit quand même crédible pour pas avoir à faire à un massacre :mrgreen:

12
Moi, j'dis qu'il bluffe... :mrgreen: Alors là, je voudrais pas faire les rabat-joie (rabats-joie ?) de service, mais vu que je suis déjà, de base, super critique vis-à-vis des "emprunts" en tout genre à défaut de création originales, là, je suis sous le choc... :ph34r: Nan mais vous n'allez pas me faire croire que vous étiez TOUS des fans de Musclor !!!! :huh: Mais pour moi, ça faisait partie des dessins animés les plus POURRIS de l'époque !!!Non seulement le dessin était pas beau (j'aimais pas le trait "ricain"), en plus l'animation était caca mais par-dessus tout, la base scénaristique était d'une pauvreté à toute épreuve... (Ha nan, ne me dîtes pas Goldorak... Dans Goldorak, il y avait des évolutions dans les personnages, pas beaucoup mais bon... Et pis, culturellement en France, Goldorak était le premier Mécha et rien que pour ça il a sa place ! Et pis tout a une raison dans Goldorak)Nan mais "Par le pouvoir du crâne ancestral, je détiens la fôôrce toute puissaaaaaante !!!" :lol: Quelqu'un a une idée de ce que ça donne en V.O. english ? :blink: "By the power of the ancestral skull, I've got the overpowerfull strenght !!!!!" (Je m'en roule par terre :mrgreen: )Bon bref... Que pour certains cette série ait le charme suranné des anciens souvenirs de jeunesse, soit... Et je m'excuse par avance d'avoir heurté leur sensibilité en me moquant gentiment !! ;) Mais POURQUOI, ho oui, POURQUOI en faire un film ???? :rolleyes: (Nan mais je sais pas, qu'ils fassent un truc sur Jayce et les Conquérants de la lumière, c'était 10.000 fois plus fun ! Ou les Mystérieuses Cités d'Or, ou Robotech... Zut à la fin, y'a du choix quand même !!! <_< )Imaginons le scénario....
Adam, Prince d'Eternia (et en fait en secret Musclor) se ballade en forêt avec son Tigre peureux, le Maître d'Arme et sa copine sexy Tina (Tiara ? ). Tout se passe bien quand soudain ils tombent dans un infâme traquenart orchestré par Bidulozor, un des sergents du vil Squelettor ! Nos amis essaient de se battre, mais hélas, voulant garder l'incognito, Adam n'arrive pas à enfiler son string assez vite et arrive trop tard pour sauver sa copine... Il prend dans ses bras le Maître d'Arme, très blessé qui gargouille 2-3 trucs avant de tomber dans les pommes... Heureusement, le gentil Orco, très "gentil" mais très pleutre s'est caché derrière à un arbre avec Tigrou et ils ont vu dans quelle direction les vilains partaient.- Musclor : "Mais pourquoi Squelettor est-il si méchant ?"- Orco :  "Passqu'il veut être LE Maître du monde..."- Tigrou : "Passqu'il a beaucoup souffert dans son enfance... "- Musclor : "Je jure sur la puissance du crâne ancestral, de venger mes amis, de sauver Tiara et de mettre une grosse tawah à Squelettor !!!"Pendant ce temps-là, dans le château lugubre de Squelettor, on retrouve Tiara, vraiment très pas habillée, avec quelques traces de sang, attachée dans une geôle. Elle reprend connaissance et balbutie :- Tiara : "Mais pourquoi ne m'avez-vous pas tué, suppôt de l'Enfer ?"- Les Méchants : "Pour faire un piège à Musclor car on sait qu'il est secrètement amoureux de toi et qu'il va venir te sauver comme un gros benêt qu'il est ! "- Tiara : "Ha d'accord..."Et elle retombe dans les pommes...S'enssuivent quelques scènes de dialogues chez les gentils avec notamment l'humour incroyable de situation d'Orco, avant que nos amis se jettent à corps perdu dans une bataille absolument épique et pleine d'effets spéciaux... Duel final entre Squelettor et Musclor, mais comme Musclor est gentil, il se laisse un peu taper dessus au début et pis quand il sent que le public commence à être trop inquiet pour lui, et que Tiara s'est prise une nouvelle baffe en voulant l'aider, il devient très en colère et explose Squelettor... Mais comme les gentils ont tout cassé le chateau du méchant, tout s'écroule et du coup ils sont obligés de s'enfuir à toute vitesse...Alors qu'on s'apprête à conclure sur une blague sympa, on passe sur un plan général sur les cendres du chateau du vilain, traveling latéral, on voit sa silouhette de dos dans la fumée, puis plan du profil du méchant qui dit un truc mytho du genre : "Je l'aurai un jour, je l'aurai..."
Bref... Ca donne envie !!!!! :mrgreen: :rouge:

14
Ah bah pourquoi tant de haine Eolle! :PPerso, vrai de vrai, j'aimais bien les maîtres de l'univers, déjà j'étais trop pitite pour me dire "diantre, cette animation manque de rigueur, quant à la trame du scénario, elle est quasiment asbente!" ;)Et puis mon frère avait toutes les figurines et même un château (la classe!), et puis aussi le générique est culte, et le design des perso est délicieusement kitch, j'adore! :)Bref, les goûts et les couleurs...personnellement, je n'ai jamais pu supporter plein de DA, mais les maîtres de l'univers, ben c'était nul mais j'aimais bien, alors une adaptation en film, à mon avis, au pire on rigolera un bon coup!Ceci dit, maintenant que tu en parles un doute me viens, et s'il bluffait... :rolleyes: Thys

15
Bon alors, deux choses ! :)1/ Concernant le dessin animé, il y a déjà un sujet dédié, et je crois d'ailleurs que tu avais déjà expliqué que tu n'aimais pas du tout Eolle ! ;)2/ Concernant ce film : John Woo a déjà deux autres projets sur les bras, dont un avec The Rock justement, et on est sans doute parti pour attendre longtemps, même si quelqu'un a bien été engagé pour écrire le script. :o

16
Gillossen,mercredi 06 octobre 2004, 09:11 a écrit :même si quelqu'un a bien été engagé pour écrire le script. :o
Eolle?? :blink: Sans être un fan de Musclor (nostalgie mise à part), je vois mal comment faire transparaître toute la quintessence épique de son épopée en un seul film sans faire de la redondance conaniennne avec des clichés gros comme son quadriceps.Peut-on faire un bon film avec Musclor?Euh...Sait pas; c'est quoi un bon film? Et comment éviter de refaire le roi-scorpion contre les frères barbarians? Le scénariste n'a pas toutjours un métier facile :ph34r:

17
Ben on peut avoir aimé Musclor en étant môme, même en s'étant rendu compte déjà à l'époque que l'animation était toute naze. Encore que mon coeur balance entre Musclor (parce qu'on peut gueuler "Par la puissance du crâne ancestral" absolument partout) et Cosmocats (mais ça c'est parce que j'avais le gant-griffe du héros en version plastique orange fluo :rouge: ).Nostalgie mise à part, et au vu de la tête du premier film, je me pose aussi de sérieuses questions. Les mêmes que Foradan en gros. Le mieux à omn avis serait une version bien parodique qui assume et revendique les clichés du genre, mais bizarrement je le sens pas ... Je trouve que le cinéma hollywoodien manque furieusement d'autodérision ces derniers temps. <_<

18
Je trouve que le cinéma hollywoodien manque furieusement d'autodérision ces derniers temps.  
beuh, Terminator 3 était pas mal de ce côté là. Des fois ils y arrivent à s'autodériser (néologisme impromptu)A part ça je sors, trop vieille pour avoir suivi les aventures du Musclor en question et j'ai interdit le club Dorothée à mes filles alors... (je sais je suis une mère tyrannique.)

19
John Woo et Musclor sont dans un bateau... prêt à parier que c'est Musclor qui pousser l'autre à la baille...pourquoi ce réalisateur s'attaque-t-il à un projet qui va d'avance se révèler une cata... pour Musclor c'est tout bénéf, c'était déjà nul (ce qui ne m'empêchait pas de suivre avec assiduité :lol: )...d'accord avec Thys, si les costumes sont conservés, ça va être à hurler de rire :mrgreen:

20
En même temps, John Woo est déjà mêlé à une foultitude de projets saugrenu, donc Musclor, ça ne m'étonne vraiment pas ;)S'il ne reprend que le concept de base pour l'arranger à sa sauce, tout en gardant le côté kitsch assumé, je pense qu'il y a matière à passer un bon moment :) ;)En même temps, ça fait beaucoup de "Si" ;) Les premières annonces pour le casting devrait permettre de se faire une idée plus précise du projet :)