Posté : dim. 17 oct. 2004 10:02
Et puis rien n'est dit sur la finalité exacte du projet...Michael Jackson
Et puis rien n'est dit sur la finalité exacte du projet...Michael Jackson
Non l'article précise juste qu'il rencontre cette opposition. Rien n'est dit sur la façon dont il traite cette opposition;Ripolin,dimanche 17 octobre 2004, 13:16 a écrit :Je ne suis pas sûr d'avoir compris l'article en anglais mais ça veut dire que Peter Jackson a ignoré les protestations des écologistes???
Personnellement, je trouve que cela a un côté mégalo, mais d'un autre côté, a-t-on déjà entendu parler de ce que PJ faisait de son argent ? A part ré-investir dans ses studios ? Reste à voir, comme cela a déjà été précisé, quelle sera la finalité de ce projet (sans doute personnelle). Mais si PJ veut faire une sorte de parc perso pour le SdA, pourquoi pas ? Au lieu de voir les statues de Trolls ou Cul-de-Sac moisir dans un hangar ...Apparemment beaucoup de spéculations locales ont lieu là-bas à propos de cette propriété. Une ligne de chemin de fer serait ainsi prévue et un tunnel pour relier les îles au manoir. Cela doit aussi faire vendre les tabloïds que de spéculer sur PJ ...Mais il semble important de noter qu'une autre source révèle que le "conseil du district" local ne veut pas commenter les affirmation parues dans la presse, précisant que celles-ci ne sont pas issues de source officielle.De plus, on apprend que le projet de Peter Jackson doit se conformer à des critères environnementaux et des études sont en cours pour déterminer l'impact du projet sur l'environnement. Reste que la propriété se situerait sur des sites Maoris anciens et que leurs descendants ont l'habitude de camper le long de cette rivière. Un représentant d'une association Maori va en outre demander le droit d'inspecter la propriété à la recherche de traces anciennes de sites Maoris.Enfin on remarquera aussi que le manoir est une ancienne demeure de campagne restaurée et n'a pas été construite rien que pour l'occasion.
ça doit être franchement lassant d'avoir la presse qui s'intéresse à vos moindre faits et gestes même si ça n'a pas de rapport avec le boulot, genre "tiens PJ a perdu du poid"