Page 1 sur 13

Posté : dim. 26 mai 2002 20:42
par Gillossen
http://www.elbakin.net/film/news/2002/mai.htmIdem pour le déjà-vu, désolé.

Posté : dim. 26 mai 2002 20:46
par Argonath
Ah oui la Nouvelle Zélande, ses paysages superbes, son futur parc touristico-thématico-ludico-cinématographique ! :lol: Enfin! :wink: Argo

Posté : lun. 27 mai 2002 08:30
par Drizzt Do Urden
Hollywood va se ruer sur ce paradis...

Posté : lun. 27 mai 2002 13:42
par PoPo
Hollywood va se ruer sur ce paradis...
Du moment qu'ils n'écrivent pas WELLINGTON en grosses lettres blanches à flanc de colline...et qu'on ait pas droit à des Wellington chewing-gum :wink:

Posté : lun. 27 mai 2002 17:40
par Joss
lol popo ;) mais ce qu'il faudrait surtout eviter c'est le remake de beverly hills ;)mais sinon je crois qu'on peut vraiment saluer l'action de pj pour son pays parce qu'il a vraiment accompli quelque chose de formidable a lui seul ( enfin avec l'aide de sa femme aussi ne loublions pas :) )

Posté : mer. 29 mai 2002 03:17
par Deedlit
Du moment qu'ils n'écrivent pas WELLINGTON en grosses lettres blanches à flanc de colline...et qu'on ait pas droit à des Wellington chewing-gum :wink:
Hihiii trop fort Popo! :bravo2:

Posté : mer. 29 mai 2002 09:56
par Sylvadoc
lol, non mais c'est vrai qu'il ne faudrait pas que Hollywood s'approprie la Nouvelle-Zélande. Va falloir que la NZ gère bien !

Posté : mer. 29 mai 2002 10:52
par Gil-galad
Quand on voit qu'ils ont délégué un ministre juste pour le SdA, s'ils font ça pour chaque film qui vient se tourner chez eux... :wink:

Posté : mer. 29 mai 2002 19:37
par Tilc
Arf, le Minister du SdA...ils sont exelents ces N-Zelandais...

Posté : jeu. 30 mai 2002 13:44
par Hwi Noree
Ca a le mérite de l'originalité en tous cas. 8)

Posté : lun. 10 mars 2003 21:17
par Gillossen
Remontons ce vieux sujet, non pas pour parler encore du tourisme, mais de trucs, euh, rigolos... 8)
Deux sociétés règlent un différend au bras de ferWELLINGTON (Reuters)  - Les directeurs généraux de deux sociétés néo-zélandaises de télécommunications en sont venus aux mains pour régler un différend commercial portant sur plus de 100.000 euros.Teamtalk et MCS Digital s'opposaient sur l'accès à un réseau mobile. Ne parvenant à aucun accord, la décision finale s'est jouée au bras de fer, au meilleur des trois manches entre les deux patrons.Le différend avait été étudié par l'autorité de régulation des télécoms et une procédure judiciaire était en cours."Bien sûr, ça fait mal de perdre mais pas autant que de payer des avocats", a expliqué, après sa défaite, le directeur général de TeamTalk, David Ware.

Posté : lun. 10 mars 2003 21:46
par Hylwen
:bravo: comme il le dit lui même, ça vaut mieux que de payer des avocats :lol: :lol: !

Posté : lun. 10 mars 2003 22:50
par marvin rouge
C'est l'esprit chevaleresque version kiwi?

Posté : lun. 10 mars 2003 23:11
par esdeo
Oui c'est un nouveau code d'honneur ... Ca laisse moins de risques de bidouilles judiciaires (sauf en cas de dôpage avéré :D :D )

Posté : mar. 11 mars 2003 18:20
par La Naia
Trop fort! On devrait régler les différents plus souvent comme ça! :lol:Il ne faudrait plus avoir fait des études pour devenir directeur... un peu de musculation suffirait! :wink:

Posté : mar. 11 mars 2003 20:13
par acc
Trop fort! On devrait régler les différents plus souvent comme ça!
c'est vrai que ça ferait pas de mal de tps en tps ! :wink:

Posté : mar. 11 mars 2003 20:52
par nacara
Et pis au moins, on en entendrais pas parler pendant des siècles...Messieurs les chefs d'entreprise français, à défault de bras de fer, vous pourriez régler vos petites histoirs à la pétanque... :lol:

Posté : lun. 31 mars 2003 12:57
par Gillossen
Pas spécialement rigolo, mais informatif... :)
WELLINGTON (AFP) - Edmund Hillary, le vainqueur de l'Everest, a été fêté lundi en héros national en Nouvelle Zélande pour le début des célébrations du cinquantième anniversaire de son exploit au sommet du monde.A 83 ans, celui qui est devenu Sir Edmund Hillary, a commenté avec modestie l'ascension du 29 mai 1953, lorsqu'avec le sherpa aujourd'hui décédé Tenzing Norgay, il est arrivé à l'altitude de 8.848 m.  "J'aime à penser que je suis un Néo-zélandais très ordinaire, pas spécialement brillant mais déterminé et pratique dans ce que j'entreprends", a dit l'alpiniste lors d'une cérémonie au parlement présidée par le premier ministre Helen Clark.Hillary et sa femme June ont eu droit à une parade en décapotable avec fanfare militaire dans le centre de Wellington avant d'arriver au parlement. Un accueil maori les attendait et Hillary a serré la main de dizaines d'écoliers dans une foule de quelque 300 personnes. Mme Clark a noté qu'en dépit d'un demi siècle de renommée, Hillary était resté fidèle à son origine néozélandaise, synonyme d'humilité et disponibilité aux autres. "L'exploit d'Ed Hillary continue de briller, comme l'Everest continue de défier les grimpeurs modernes dotés de vêtements et technologie bien supérieurs à ce dont disposait Ed et Tensing", a-t-elle dit. Hillary a répondu avoir eu "la chance de beaucoup voyager dans le monde et, a-t-il dit, j'en ai tiré beaucoup de plaisir. Mais j'ai toujours été fier d'être néo-zélandais". Mme Clark a continué sur le même ton, disant que les premiers ministres étaient "voués aux poubelles de l'histoire" alors que "Ed a sa place dans les annales de l'histoire". Elle a rappelé le mot d'Hillary après avoir atteint le plus haut sommet du monde: "on a eu ce salaud". Elle a félicité l'alpiniste pour "n'avoir pas tourné le dos au Népal" au cours du demi-siècle écoulé. "Ses réalisations humanitaires et écologiques ont fait une différence dans la vie des Népalais". Après son exploit, l'alpiniste s'est investi dans des projets humanitaires, essentiellement au Népal, construisant 27 écoles, deux hopitaux et une douzaine de cliniques. Hillary se rendra au Népal pour le cinquantenaire de l'ascension en mai.

Posté : lun. 31 mars 2003 18:38
par Tanis-Rune de Sombrepierr
Ils sont qd même bien ces petits néo-zélandais :) :) :) Tanis

Posté : lun. 31 mars 2003 21:36
par Arwen de fondcombe
Depuis que j'ai vu les décors du SDA je rêve d'aller en Nouvelle-Z. Quelqu'un serait-il assez gentil pour m'héberger, me payer le billet d'avion, et aussi la nourriture. Je veux bien du lembas....