2
Inquiétantes et terribles pour l'auter, je n'imagine même pas comment je pourrais prendre un truc comme cela. J'avoue que dans ces cas là, on oublie le côté personnel (flute le cycle) et on espère que tout va se passer pour lei mieux pour lui, car après tout, on parle d'une vie là.Merci pour la nouvelle en tout cas.Ashes

3
Pour quelqu'un d'aussi anxieux, voire hypocondriaque que moi, ce n'est pas vraiment le genre de nouvelles à découvrir... ;) :(BEAUCOUP plus sérieusement, j'ai été vraiment très triste de lire ça hier soir, et j'espère de tout coeur que son comportement de battant portera ses fruits !

4
Ca doit être terrible pour l'auteur. J'espère en tout cas que sont séjour a l'hôpital ne sera pas inutile et que ça donnera des résultats.Et bravo a l'auteur qui prend la nouvelle avec beaucoup de courage !

5
J'ai failli avoir une attaque en lisant la news.... "pas lui"! Bravo pour son courage!Je souhaite à l'auteur que son opération se passe bien et un bon rétablissement!Zedd

6
Je suis de tout coeur avec mon auteur favori à qui je souhaite defaire partie des 25% de réhabilités sans séquelles. CE serait en effet vraiment dramatique de le voir s'éteindre si tôt.Au moins on a évité le pire en étendant son espérance de vie moyenne à 4 ans car sinon il aurait très bien pu ne jamais finir le cycle de sa vie avec la roue du temps. :) :(

7
L'auteur a également posté une réaction sur son blog :
Well, guys, the letter in Locus is indeed from me. I had hoped to be a little more focused with this and get a post up here before anything came out in Locus, or anywhere else public, so you would get it first, but I flat forgot that Charles has his on-line version of Locus now, too. Sorry about that.Don’t get too upset, guys. Worse comes to worst, I will finish A Memory of Light, so the main story arc, at least, will be completed. And frankly, as I said, I intend to beat this thing. Anything can be beaten the right attitude, and my attitude is, I have too many books to write yet for me to just lie down. Don’t have time for it. Besides, I promised Harriet I’d be around for our 50th, and that means another 25 years from this month right there. Can’t break a promise to Harriet, now can I?I had intended to go on with a few answers to questions when I made this post (I see some interesting ones), but that will have to wait, I’m afraid. I have a few other things to get done first. Maybe I’ll be able to get that up this afternoon or tomorrow. No promises, though.Before I go to Mayo, though, I promise. And updates from the Mayo as I can manage.Oh, yes. When the hair goes, with the chemo — as it is very likely to do — I’ll post some before and after shots, just so people showing up in Seattle and Anchorage won’t think we’ve run in a ringer. Yes, I plan to keeping those signings in late June. The chemo and recuperation should be finished by mid-to-late May, so I can make it. Hey, there will be big salmon running in Alaska at that time, and I never passed up a chance at big fish in my life.Again, sorry that you got the news in such a raggedy fashion. I really did mean to handle things more smoothly.Take care, guys. Until the next time.All my best,RJ

9
C'est triste vraiment mais y a encore de l'espoir. Même si les chances sont réduites, il va affronter la maladie avec courage.C'est quoi qu'il arrive tout à son honneur.Sworld

10
le fait d'avoir de grands projets pour remplir sa vie comme ce monsieur semble avoir doit grandement aider dans ce genre de combat. Finalement, il va finir par le rencontrer son "One Power" cet homme à force de l'avoir tant raconté. En espérant pour lui qu'il soit un brin Aes Sedai et capable de le maitriser, c'est tout le mal que je lui souhaite

12
C'est affreux comme nouvelle.....! :( :( Et c'est absolument détestable ce genre de maladie, rare, qui est en fait un quitte ou un double.....pourvu que ce soit "double"!!Sinon, chapeau à Jordan pour avoir court-circuité les rumeurs et qui a joué la transparence......(on pourrait dire que c'est normal de nos jours, mais ce n'est jamais facile, je suppose...)

13
Bouh, c'est assez terrible ce genre de nouvelle et il fait en effet preuve d'un courage et d'un optimistme assez impressionnants ! :o On lui souhaite évidemment bonne chance, j'éspère que ça tournera bien pour lui...Thys

14
Ca ne vaut peut-être pas grand chose, mais moi aussi j'y vais de mon petit message ! :) Qu'on accroche à fond ou pas à la Roue du Temps n'a que peu d'importance dans ces circonstances ! :o

15
On se trouve toujours un peu désemparé devant ce genre de triste nouvelle :( Même si ça ne vaut pas grand chose, je lui souhaite le plus prompt rétablissement possible. Que l'écriture continue d'être pour lui ce moyen de lutte et d'espérance en l'avenir !

20
Eh ben au moins, il ne risque pas de laisser des rumeurs s'installer ! :o J'espère qu'il ne regrettera pas d'être aussi précis, si jamais des fans importuns se mettaient en tête de passer le voir pendant son traitement. :rolleyes: Je lui souhaite un prompt rétablissement ! :)