Page 1 sur 10
Posté : sam. 22 avr. 2006 20:52
par Luigi Brosse
Après tout ce temps, ils ne prévoient pas les choses à moitié.

On espère que ça marchera comme prévu
http://www.elbakin.net/jeux-video/1417-Le-...-Anneaux-Online Sujet destiné à recevoir les futures news portant sur les aspects économiques / techniques du jeu ;)PS: Avec tout ça, si la Guilde ne reprend pas du poil de la bête

Posté : sam. 22 avr. 2006 23:07
par Mealin
il voit pas les choses en miniatures lui ( ni même en maxi-ture

) je doute cependant que la popularité de l'oeuvre de J.R.R suffise à égaler WoW qui a depuis longtemps conquis les fans de mmorpg ... enfin on peut toujours rêver

Posté : dim. 23 avr. 2006 04:21
par Kaines
Tout cela va se jouer sur les graphismes, la qualité des quêtes et du jeu en multijoueurs,...et sans oublier le prix du jeu et l'abonnement s'il y a ...?

Il est vrai que WoW est bien installé sur le marché ! Mais les graphismes sont totalement différents...ce qui peut donc toucher des personnes qui ne jouent pas à WoW.

Posté : dim. 23 avr. 2006 08:25
par Anarion
J'espère que le jeu trouvera son public et que les ambitions de Codemaster se réaliseront, mais WoW est un sacré morceau

Posté : lun. 24 avr. 2006 13:20
par Ys
GRAOU, j'ai encore 6 persos sur L2, je dois me mettre à Phantasy Star Universe, je vois qu'une seule chose, démissionner et divorcer!!! :'(
Posté : lun. 24 avr. 2006 15:32
par Gillossen
Etant donné que WoW en est tout de même déjà à 6 millions de joueurs, si je ne m'abuse, le chemin sera long... Mais quoi de mieux que le SdA comme licence ? Quoique, vu le résultat avec celle de Matrix...

Posté : lun. 24 avr. 2006 16:45
par Thïalys
Grosse licence ne veut pas forcément dire bon jeu , comme le dernier MMORPG basé sur Donjon et Dragons qui est à ce qu'on dit pas terrible . De toute façon une malédiction pèse sur la licence ... ou alors c'est juste parceque Black Isle a coulé ?

Mais l'adaptation MMORPG du SDA me semble tardive , surtout qu'après l'ouragan WOW ( nouveau concours : arriver à écrire plus de trois abréviations en une seule ligne ) il aura bien du mal à s'imposer .
Posté : lun. 24 avr. 2006 22:38
par Luigi Brosse
Gillossen,lundi 24 avril 2006, 14:32 a écrit :Mais quoi de mieux que le SdA comme licence ?
Effectivement, entre les lecteurs et ceux qui ont vu le film, il y a déjà un certains nombre de fans potentiels... SI le jeu est correct (niveau technique), je pense que 1 million n'est pas un chiffre grotesque ou irréalisable...
Posté : mar. 25 avr. 2006 10:06
par Gillossen
Thïalys,lundi 24 avril 2006, 16:45 a écrit :il aura bien du mal à s'imposer .
Sans parler de s'imposer, rivaliser serait déjà une bonne chose.

Même si Warcraft n'est pas vraiment du jeu de hardcore gamer,

le SdA reste plus identifiable et connu aux yeux du grand public, ça peut jouer.

Posté : mar. 25 avr. 2006 10:42
par Anarion
La licence SdA eut en effet jouer sur le succès du titre, mais si la qulité ne suit pas (ce que je ne souhaite pas), un MMORPG est vite "enterré"
Posté : mar. 25 avr. 2006 14:47
par Thorondor
Seulement l'univers de la Communauté de l'Anneau ? Depuis quand ?

Décidément, les choses ont bien changé depuis 98... Dire que ça va faire bientôt 10 ans qu'on parle de ce jeu !
Posté : mar. 25 avr. 2006 16:51
par Mealin
et en dix ans on ne va pas dire que beaucoup de choses aient filtrées ...

en fait surtout de concrètes

Posté : jeu. 27 avr. 2006 10:01
par Thorondor
C'est surtout les changements et 'un pas en avant pour deux en arrière' qui se sont succédés c'est sûr, mais on dirait bien que c'est la dernière ligne droite cette fois.
Posté : jeu. 5 oct. 2006 09:45
par Gillossen
Posté : lun. 9 oct. 2006 10:52
par Thorondor
J'imagine bien qu'ils ne seront pas les seuls à vouloir séduire un tel réservoir de joueurs... A eux d'être les plus malins.
Posté : mer. 18 oct. 2006 09:50
par Gillossen
Ah, tant que j'y étais, j'ai changé la présentation de la section pour afficher "printemps 2007" comme date de sortie, vu qu'on avait laissé fin 2006...

Posté : jeu. 9 nov. 2006 17:00
par Hwi Noree
J'ai vu que WoW vient de dépasser les 7.5 millions de joueurs, il va y avoir du boulot pour le SDA !

Posté : mar. 16 janv. 2007 10:35
par Gillossen
Maintenant les 8 millions + la sortie de Burning Crusade, ça va donner vite fait 10 millions...

Posté : mer. 17 janv. 2007 09:23
par Aslan
Posté : mer. 24 janv. 2007 09:04
par Gillossen