4
Et selon le témoignage de Bill Nighty - alias Davy Jones - Richards était plutôt « chancelant » au moment de passer devant la caméra, sans doute après avoir abusé joliment d'alcool ou autres substances dans sa caravane... Il a même fallu que Gore Verbinsli l'empoigne par les tibias !
Fidèle à sa réputation à ce que je vois :lol: .En tout cas, il a bien la tête de l'emploi, je trouve ;) .Tanis

10
Je ne pense pas que l'on puisse me taxer d'orlandisme fanatique... Mais je ne le trouve pas si ridicule dans le Pirates 2, alors attendons de voir le 3 avant delui jeter des pierres (ou de le jeter à l'eau).Et comme le dit la brève fort justement, rien n'est encore fait, annoncé ou commencé, alors...

11
Moi je serai très heureux s'il ne faisait pas partie de l'aventure ! Mais si l'on pouvait enlever Keira Christina Knightley avec, ce serait encore mieux. Non mieux, s'il ne faisait pas le film du tout, voilà qui serait bien ! :D Non mais franchement, user à ce point un scénario déjà maigre, c'est ridicule.

13
Aslan,lundi 09 octobre 2006, 21:42 a écrit :Notre brève provoque déjà bien des retentissements parmi les fans du beau Orli ! :ph34r: :mrgreen:
Décidément, nos brèves s'exportent partout. ;)Comme je l'ai déjà dit moi aussi, je trouve qu'il est loin d'être le pire élément du 2, mais bon...

17
Quand même après avoir tourné autant en si peu de temps, toute l'équipe du film a le droit de souffler un peu. En plus je pense que les bonnes idées auraient manquées pour faire un bon scénario re-encore avec les mêmes personnages.

18
(Tanis-Rune de Sombrepierr, le vendredi 01 septembre 2006, 18:58)
Déjà un sujet pour le 3. T'es pas en retard  .
Et maintenant c'est déjà le 4... :lol: J'espère, Gillossen, que tu es conscient d'avoir failli provoquer des arrêts cardiaques chez les fans :P !Will Turner ou pas (moi non plus je ne l'ai pas trouvé si mal dans le 2), je crois que ça serait de toute façon exploiter le filon un peu trop exagérément de faire un quatrième film, surtout si ça continue à tourner autour du même scénario pendant des années. Et en plus ça serait pas facile de trouver un titre encore plus définitif que le 3eme, mais pas trop quand même au cas où... :sifflote:

20
Ahlala, tout ce bruit pour rien :rolleyes: . C'est qu'ils vont finir par avoir des plaintes pour arrêt cardiaques à la production :mrgreen: Et puis, lancer des rumeurs sur les acteurs alors qu'on ne sait même pas si le film se fera c'est pas très intelligent. <_< (je ne parlais pas d'elbakin, on est d'accord ;) )