3
Des bonnes idées, mais y'a quand même quelques petits morceaux qui font un peu trop bricolage ou montage sous ordi. Mais la fin avec les corbeaux est plutôt pas mal.Sincerement, le "vrai" projet est quelque chose que j'attend avec impatience, mais qui a quand même beaucoup de chance d'être une déception.

4
Je dis respect parce que ce sont des amateurs qui ont fait ça mais on ne peut pas dire que ce soit très folichon. Je n'imagine pas du tout Elric comme ça. Non seulement il a la voix grave mais en plus il a l'air d'être assez musclé et en bonne forme le gars. On est loin d'un mec qui est obligé de se droguer avec tout ce qui se passe pour survivre ^^ Vivement le vrai projet ! :)

5
Alors, comment vous expliquer mon désarois?... :huh: :pCa me rassure de savoir que c'est de l'amateur parce que ça frise carrément le ridicule (pour être gentille)...pourvu, pourvu qu'on ne nous tourne pas un film de cet acabit, ou alors je préfère ne pas avoir de film du tout, parce que ça, ça me fait franchement mourir de rire :lol: , ce qui n'est pas une mauvaise chose en soi, à part que je ne conçois pas vraiment Elric comme une comédie... :rolleyes:Thys

6
Avec ce type d'adaptation... je n'ai sans doute pas lu les mêmes bouquins. Et on ne peut pas dire que ce soit une question de moyens, vu que le montage est plutôt bon. Ce sont des choix qui m'étonnent autant que vous : la carrure, la voix, la mise en scène...Comme Luigi, je crains le pire si le héros est adapté sur nos écrans... :(

7
Chapeau, pour un film amateur.Mais un Elric peu convainquant avec sa peruque et son maquillage axagéré. Il n'a pas du tout l'air malade, sa voix est bien trop puissante. Il devrait faire l'échange avec Aslan ;)

9
Pour un truc amateur, c'est pas trop mal, même si effectivement leur Elric fait un peu baraque et a la voix trop grave ;) .Elric est une des adaptations que j'attends avec le plus d'impatience, mais aussi avec le plus d'inquiétude tant je crains d'être déçue.Tanis

10
Pareil, je ne suis pas outrageusement convaincue. Même si pour du travail de fan, ça a dû représenter beaucoup de travail, il y a tout de même quelques scènes terriblement kitchs, voire heu... (les yeux qui brillent, l'épée -sans runes- qui ressort du corps sans une goutte de sang, le ventilateur dans les cheveux, etc.) :rolleyes:Mais eux, ils font des trucs ! (Michael, si vous nous lisez...)

11
C'est un travail amateur, donc on va être indulgent - d'autant que c'est assez sympathique -, mais si la bande annonce du film ressemble à ça, je n'irai pas au cinéma pour regarder une adaptation qui serait aussi kitch (et à côté de la plaque?) d'une oeuvre qui a marqué ma vie de lecteur de Fantasy... :rolleyes:

12
Candide a écrit :(et à côté de la plaque?)
C'est d'ailleurs ce qui m'étonne le plus. Pour des amateurs, "ils" semblent avoir eu un minimum de moyens et de connaissances, alors pourquoi un Elric barraqué et avec une voix à la Conan ? :(

13
Moi, ce qui me fait le plus flipper, c'est si les "vrais" réalisateurs projettent de coller parfaitement à "Elric" et qu'on se retrouve avec des vêtments mariant le violet, le vert et le jaune... :huh:Sinon, ça va pas être facile de trouver un grand échalas de 2m a l'air souffreteux...

14
Parsifal a écrit :Moi, ce qui me fait le plus flipper, c'est si les "vrais" réalisateurs projettent de coller parfaitement à "Elric" et qu'on se retrouve avec des vêtments mariant le violet, le vert et le jaune... :huh:
Je pense qu'il y a peu de risque qu'on tombe là-dedans. Depuis le temps, je crois que les problèmes d'adaptation ont été assimilés, Moorcock est bien conscient de la différence de média. Et Wolverine n'a pas eu droit à son costume jaune dans X-Men par exemple. ;)