2
En lisant la critique, j'ai eu l'impression de voir du Vance :D Donc il est fort possible que je me le procure prochainement. Ca me semble être un bon roman pour passer un moment sympa.

5
"Souricier des sables", jolie expression. ;)Genefort + Fantasy + Mille et une nuits, le cocktail ne peut pas être mauvais, cf les Eres de Wethrïn. Aucune retouche alors, c'est juste une compilation ?

6
Merci pour la critique de ce recueil qui semble bien construit, en tous cas, c'est une belle initiative...mais je suis moyennement tentée par l'histoire, donc... :rolleyes:Thys

8
John Carter a écrit :Aucune retouche alors, c'est juste une compilation ?
Eh bien non ! :)Selon un mail de Mr Genefort en personne : "Si, ce sont des versions revues et corrigées; légèrement dans le cas du premier, assez lourdement dans le cas du second roman (Le Sablier de sang)."Voilà. :)

9
Pierre Grimbert et les éditions Octobre font de vrais efforts avec une sortie pareille. :) Ca a vraiment l'air très tentant, surtout la mention "souricier des sables" et le cadre Mille et Une Nuits, et pour moins de 20€ en plus. ;)