2
Le monde asiatique est sous exploité dans la fantasy, le projet peut être sympa. Chan et Jet Li sont des immenses stars, mais le film sera américanisé sans nul doute en perdant les références culturelles chinoises.

6
Difficile de se faire une idée sur une seule photo :unsure: . Le décor de fond est joli, mais la tenue de Jet Li, toute blanche, me rappelle vaguement quelqu'un. Ah oui, il lui manque plus que la longue barbe et c'est Gandalf. C'est peut-être pour ça que Jackie Chan appelle ce film le Seigneur des Anneaux chinois :jesors:Tanis

8
Ah, un film chinois, de chez moi. ;) Je dois avouer que les décors et le style des personnages ne m'étonnent guerre parce que la majorité des films chinois portent sur l'époque du moyen-âge. On verra bien ce que ça donnera et si le film est "original". :)

10
Pour le synopsis je ne sais pas mais sur la première image apparut, c'est vrai que le décor est paisible :) . J'aime aussi beaucoup celle avec le désert de Gobi.

14
Très beau en effet. Merci pour ces photos. :)J'aime beaucoup le Monsieur avec les habits avec un dragon sur un fond sombre... C'est Colin Chou? Désolé mais Matrix, ca fait très très longtemps que je l'ai vu! ;) L'image avec les flammes et le cavalier est très réussi aussi. :)

17
J'aime bien ! :)C'est vrai qu'on a un peu de mal à reconnaître Jackie Chan avec cette tignasse, mais au moins ça change, c'est pas plus mal ^^Et puis, si ce film peut permettre de faire connaître un peu plus le personnage du roi-singe en occident c'est tant mieux !

19
La bande-annonce est pas mal du tout et donne plutôt envie. Les combats ont l'air bien corégraphié, les costumes et les décors sont convaincants et Jackie Chan en ivrogne est tout à fait crédible (il a du beaucoup répéter :p ). Y a juste le jeune "héros" qui me semble manquer une peu de charisme. Et j'ai bien aimé la musique de la BA :) . C'est celle du film ou elle est tirée d'ailleurs ?Tanis

20
Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :La bande-annonce est pas mal du tout et donne plutôt envie. Les combats ont l'air bien corégraphié, les costumes et les décors sont convaincants et Jackie Chan en ivrogne est tout à fait crédible (il a du beaucoup répéter :p ). Y a juste le jeune "héros" qui me semble manquer une peu de charisme. Et j'ai bien aimé la musique de la BA :) . C'est celle du film ou elle est tirée d'ailleurs ?Tanis
La musique vient du film "Heroes" (le film asiatique bien sûr ;) )