Entièrement d'accord.Ozakarr a écrit :Faut quelqu'un de très "musqué" ! Un catcheur fera très bien l'affaire étant donné que Conan n'est pas connu pour son lyrisme poétique et ses réflexions philosophiques sur le sens de la vie !
Qui aurait parié sur le Chêne Autrichien ? :)Alors, le film de Milius a des détracteurs bien sûr, mais quel film n'en a pas ? :)Et Triple H était un temps envisagé - peut-être en 2002-2003 - comme fils de Conan dans King Conan justement.Darkseid a écrit :Cool, une brute sans charisme qui ne sait pas (et ne saura sans doute jamais) jouer mais où allez-vous chercher tout ça ?
Ca, c'est ce que les producteurs annoncent. Maintenant, les croire...Lorendal27 a écrit :Aujourd'hui, j'aimerais un film plus proche de l'univers de Howard
Je ne pense pas que The Rock soit un abruti - pas un génie non plusRien à voir donc avec un catcheur abruti choisi par la production uniquement pour la taille de ses muscles (voir Barbarians, nanar italien).
Non, mais The Rock, je le citais en tant que catcheur, pas pour jouer Conan. ;)Je suis bien d'accord quant à ta conception du rôle, et de toute façon, Goldberry n'était sûrement pas véritablement sérieuse.Darkseid a écrit :The Rock, pourquoi pas ? Ce n'est pas son premier film, loin s'en faut mais je ne veux pas d'un gars qui vient seulement de sortir de son ring pour plaire à des fanboys.
Retourner vers « Adaptations Fantasy »