1
Bonjour à tous,Je parcours le forum depuis quelque temps et je peut etre pourriez vous m'aider dans ma recherche ? Je recherche une édition que j'ai vue il y'a quelques années du seigneur des anneaux en français et en reliure cuir. Est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer où je pourrai bien me la procurer j'ai visiter des tonnes de site mais les seuls ouvrages que j'ai trouvé été en anglais. Merci d'avance :)

3
Merci pour ta réponse, à vrai dire c'est pour offrir a mon fils de 13ans :) donc j'aimerai éviter l'anglais même si j'en ai vue des magnifiques je ne pense pas qu'il comprendra la lecture dans la langue de Shakespeare :)Edit : il est comme moi passionné de Tolkien, et joue a Lord Of The Rings Online tout comme moi :)

4
Une version française reliée cuir ? Ca fait longtemps que je surveille les belles éditions et celle-là doit être vraiment ancienne (avant 1991) ou à tirage confidentiel.Je fais mes recherches à tout hasard.P.S : The Lord of the Rings Online est en discussion dans notre section guilde.

5
Je me rappel qu'a l'époque j'étais au Lycée donc ça doit être dans les années 1990 par là et j'avais vue le livre à la Fnac à l'époque :DMais même sur le site de la Fnac je ne vois rien...