2
Je ne connaissais pas du tout. Il faut dire que les rayons jeunesse croulent tellement sous les titres... Déjà 14 tomes et 25 prévus au total... Rowling est battue ! ;)

10
Le procédé baptisé "mind-boggling" doit, selon l’équipe de développement, donner un aspect naturel mais stylisé aux personnages de l’histoire.
Je suis curieuse de voir le résultat que donnera ce nouveau procédé parce que ce n'est déjà pas évident de faire parler des animaux qui ont une gueule, alors des oiseaux avec leur bec :huh: ;)Tanis

14
Hou ! Hou !Le graphisme des rapaces est très réussi, d'après ces photos. J'espère que je pourrai aller le voir en VO, avec un casting pareil, ça va être du régal d'écouter parler anglais.Avec un peu de chance, cela va aussi rendre ces braves bêtes à plumes un peu plus populaires parmi nos chères têtes blondes. :sifflote:

15
Pour un teaser, on en voit déjà pas mal. :)Pour le reste, je ne sais pas si c'est le fait de savoir que c'est la même boîte derrière, mais j'ai trouvé que certaines expressions du héros rappelaient justement Mumble et Happy Feet.

16
J'ai trouvé le teaser très réussi, même si l'histoire a l'air très classique. :)Pour un peu, ça me donnerait envie de me pencher sur les romans à l'origine du projet, c'est plutôt bon signe. ;)