Critique ! [Le Trône de rubis]

Publivore
Adhérent

Message par Publivore »

Critique d'un nouveau cycle (trilogie ?) par Zedd !:arrow: Le Règne des ombres
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Pour l'anecdote, j'avais moi aussi eu un gros coup de coeur :mrgreen: pour la couverture, mais Zedd l'avait déjà lu quand on en a discuté... Du coup, pas de critique pour ma pomme, et peut-être pas de simple lecture non plus si j'en juge par la chronique. :sifflote:
belgarion
Adhérent

Message par belgarion »

Gillossen a écrit :Pour l'anecdote, j'avais moi aussi eu un gros coup de coeur :mrgreen: pour la couverture, mais Zedd l'avait déjà lu quand on en a discuté... Du coup, pas de critique pour ma pomme, et peut-être pas de simple lecture non plus si j'en juge par la chronique. :sifflote:
Tu vois que les critiques servent aussi à éviter de saigner à blanc le porte monnaie! ;)
khedra
Elbakinien d'Argent

Message par khedra »

La couverture est en effet très sympathique ;) . Quand à savoir si je le lirais, je l'ai noté sur le bas de ma liste et je pense que j'attendrais la suite pour savoir si ça vaut le coup. :sifflote:
Maglune
Novice

Message par Maglune »

Merci pour la critique.Je l'ai mis sur la liste complémentaire, en attendant de voir d'autres avis et ce que donne la suite. J'ai rien contre une bonne fantasy initiatique classique de temps en temps, si c'est bien amené.
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Très belle couverture en effet, mais la critique me refroidit un peu. J'attendrais de voir la suite et l'avis d'autres forumeurs pour savoir si je me lance ou pas ;)Tanis
Thys
Adhérent

Message par Thys »

Idem. Très jolie couv mais la critique douche le eu de curiosité qu'avait éveillé le 4ème de couv...Je crois bien que ce sera sans moi mais merci pour la critique !Thys
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Tiens, Zedd nous critique le tome 2. ;):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/cycle/le ... mbres-1819
Répondre