1
Chers Elbakiniens,Suite à une agression oculaire de plus en plus fréquente dans nos librairies, je me décide à lancer ce sondage sur les hideuses couvertures de livres de fantasy qui se croient obligées de nous prendre pour des ados accros aux belles gueules des séries télés incluent des photos massacrées retouchées via un logiciel quelconque.Le choix des couleurs ou de l'habillement pouvant parfois prêter à vomir rire, ou tout du moins rebuter le lecteur ayant une rétine en état de fonctionnement non averti, il me semble utile de lancer ici le débat.Par la suite, une grenade anti-mauvais goût pétition pourra éventuellement être envoyée à tous les éditeurs de France, et d'ailleurs.Car les yeux ne connaissent pas les frontières :coeur:Bon vote, bons commentaires!PS: Ce sondage et ce message sont, évidemment, biaisés à l'extrême, mais je vous sais assez forts pour résister à mes incitations frauduleuses (réponse 3, réponse 3) bien que subtiles.PPS: Pour ceux qui auraient échappé bénis soient les innocents à de telles couvertures, en voici quelques extraits :![]()
![]()
![]()