1
Sortie prévue cette semaine, sur 360 et PS3. :)
http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/4/8/6/4005209114684.jpg
Le jeu est présenté comme un mélange entre God of War et Zelda (!). D'après certains échos, l'univers sera très réussi, mais pour le reste, ce serait avant tout un bon petit jeu qui essaie de paraître plus gros qu'il ne l'est. ;)
Les Enfers ont élu domicile sur Terre suite à la guerre destructrice les opposant aux créatures divins.Accusé d'être à l'origine de cette guerre qui a provoqué la fin du monde prématurément, War, le premier cavalier de l'apocalypse tentera de rétablir la vérité en investiguant sur Terre pour trouver et punir les vrais responsables.Traqué par un groupe d'anges, War doit affronter les forces des Ténèbres, conclure des alliances risquées et parcourir la Terre ravagée tout au long de sa quête pour rétablir la vérité.
Mise à jour à la date de parution :arrow: La critique du roman par Gillossen

5
Il y a eu un concours autour de ce jeu récemment sur deviantArt. J'ai pu y voir de beaux graphismes à cette occasion, mais c'est pas trop mon truc, ceci dit... Si mon frère se l'achète, j'y jetterai cependant un oeil curieux ! ^^

8
J'ai vu que le jeu a été annoncé la semaine passée sur PC, en juin. Bonne nouvelle ! En espérant que la config ne soit pas trop gourmande. :)

9
Bon, finalement, j'ai ENFIN pu m'y mettre... hier. :pPas joué plus d'une demi-heure, mais c'est assez efficace et la mise en scène est très... épique, je crois qu'on ne peut pas trouver terme plus approprié.

10
Je l'ai terminer en début d'année, j'ai adoré tout simplement :DC'est surtout la mise en scène, le design et les phases d'explorations/recherche qui m'ont marqués, mention spéciale au dernier donjon vraiment hardcore. Vivement la suite :)

11
Le design "cartoon"/comics du jeu aide bien à faire passer la chose, parce qu'en lui-même, il n'est pas forcément particulièrement beau... J'ai même tendance à le trouver un peu mou pou le moment... Mais la séquence à dos de griffon entièrement repompée sur Panzer Dragoon était bien fun. ;)

12
le design général est très accrocheur par contre à certains moments j'avais l'image qui laguait à l'écran, très délicat quand il faut pas se louper sur un saut :mrgreen:

13
Bon, le jeu commence à me gaver un peu, c'est mauvais signe. :( Cela dit, je dois dire que je ne dois pas avoir le temps d'y jouer + d'une heure par semaine, donc pour l'immersion dans l'univers... Je pensais davantage avoir affaire à un jeu style DMC ou Bayonnetta, et pas à une sorte de Zelda avec plus de baston...

15
Gillossen a écrit :Je pensais davantage avoir affaire à un jeu style DMC ou Bayonnetta, et pas à une sorte de Zelda avec plus de baston...
Moi c'est justement ça que j'ai bien aimé aussi, il joue sur un autre terrain alors que l'univers aurait été tout aussi propice à être bien plus bourrin

16
Anarion a écrit :il joue sur un autre terrain alors que l'univers aurait été tout aussi propice à être bien plus bourrin
Mais, justement, c'est des passages comme celui suivant
► Afficher le texte
que j'ai "kiffé grave". ;)

17
Bon, j'aime vraiment beaucoup maintenant ! Enfin, c'est peut-être parce que j'ai 5 barres de vie ! :mrgreen:Je viens de battre le Stygian, d'ailleurs plus facilement que le premier
► Afficher le texte
rencontré un peu plus tôt dans le jeu. Je pense que j'ai dû dépasser la moitié maintenant...