3
Ca m'a bien fait rire... Heureusement que contrairement à tout ce que je voulais il n'a pas joué Gandalf... Quel con ce Sean Connery!!! :D

4
C'est un peu bidon comme explication..."je savais pas de quoi parlait le film et j'avais pas lu le livre"...ben il ferait mieux de lire les scénars de temps en temps, ça lui éviterait de faire Highlander 2...N'empêche que c'est pas plus mal, parce que Ian est quand même excellent dans ce rôle, et je trouve que Sean a ce petit côté malicieux à la James Bond un peu trop prononcé pour jouer Gandalf, alors que Ian a l'air sérieux et semble malicieux juste quand il faux!Thys

5
Ai! Alcarilya síluva, PJ! Laita! Heureusement, PJ nous a donné Ian McKellen!! Laita!!!! Rien que d'imaginer ce *censuré* jouer notre Gandalf... aaaah nooon pas possible!!!!

7
Qui se souvient de la news mythique de Torn dans laquelle un " espion " prétendait avoir croisé Sean en N-Z, dans une épicerie, déguisé en bédouin et entouré de 4 gardes du corps... :D

8
A mon avis c'est une excuse bidon. Il a surement refusé parceque le chèque n'était pas assez gros. Liv Tyler non plus n'avait jamais lu le livre, elle n'avait pas bien compris le scénario non plus ( :roll: ), et pourtant ça ne l'a pas empéché de se jeter à l'eau!

10
je suis avec toi Idalès! Même Elijah Wood n'as pas lu le bouquin !!! Juste lu des extraits alors c'est clair c'est une excuse bidon :evil:. De toute manière si ça avait été lui y'aurait pas eu de Gandalf à la Gay Pride lol :lol: :wink:

11
My name is Dalf... Gandalf!Je crois que ça aurait était drôle en VF avec le mec qui double Sean .Mais de là à dire qu'il avait rien compris au scénario...c'était abusé quand même. :wink: Gandalf c'est mieux que Ramirez! :D

12
Attention, on ne critique pas Sean.Je vous trouve bien virulent pour pas grand chose, bande d'intégristes.Si vous continuez comme ça, il jouera pas dans Indy 4, rien que pour vous embêter.Pour une fois je fais cause commune avec mon razmoket pour défendre le grand écossais.

13
c'est dommage pour Sean, il a raté qqch, :? C'est dommage car je trouve que c aussi un bon acteur. Mais Ian joue très bien Gandalf là dessus il n'y a rien à dire.! :D

15
Attention, on ne critique pas Sean.Je vous trouve bien virulent pour pas grand chose, bande d'intégristes.
C'est toi qui l'as vu en N-Z pour le défendre comme ça, non ? :wink:

17
Sans blagues :blink: ... J'aime beaucoup Sean Connery mais là tout de meme. Lire le bouquin, voir les films et ne toujours rien imprimer au SDA et à la terre du milieu, il faut etre le dernier des benets !!!De plus, se cogner 1200 pages d'un bouquin sans en comprendre l'histoire est ridicule. :mrgreen:

18
Je ne pense pas que Sean Connery puisse être qualifié de benêt tout de même. Il me semble que c'est une personne très sensée et plutôt intelligente. :huh: Ce n'est pas tant qu'il n'ai pas compris ce qui se passait dans l'histoire, mais plutôt que toutes les aspects sous-jacents (psychologie des persos, thèmes abordés paar Tolkien) ne lui sont parlants ... ;)Peut-être n'accroche-t-il peut-être pas à ce monde tout simplement. Il me semble que la compréhension d'une histoire par un acteur doit être sensiblement différentes de celle du public, d'où ces propos ... Enfin j'espère tout de même :huh: Parce que la fantasy, il connaît un peu le Ramirez quand même :)

19
esdeo,mercredi 03 août 2005, 12:19 a écrit :Je ne pense pas que Sean Connery puisse être qualifié de benêt tout de même.
D'accord j'y suis allé un peu fort je le reconnais ( notons qu'en plus j'adore ce personnage ) mais là il est un peu boulet quand meme ;) Je reconnais qu'il est possible qu'il n'adhere pas au monde fantaisy mais dans la news, il dit bien « Oui, eh bien, en fait, je ne l'ai jamais compris. J'ai lu le livre. J'ai lu le script. J'ai vu le film. Je ne le comprends toujours pas. » ce qui je dois bien l'admettre me surprend venant d'un personnage de son niveau.Ceci dit, peut etre en effet qu'il n'a pas tout compris de l'histoire en se plaçant dans un eventuel role de Gandalf (certains aspects lui ont peut etre parus nebuleux )

20
Le sda n'est pas une histoire aussi simple d'un côté...c'est sûr, une fois qu'on est dedans, qu'on explore tous ses côtés (enfin pas tous, parce que c'est impossible, il faut une vie pour ça), ça rend le tout plus clair.Mais bon, je suis bien heureuse d'avoir eu Ian pour Gandalf...qui a compris, lui :mrgreen: en plus Sean ne fait pas d'efforts vu qu'il n'a même pas vu le film apparement...peut-être que c'est pas son monde effectivement.