3
Aaaaahhhh, merci pour cette critique que j'attendais de pied ferme et avec impatience.
=> voilà qui me convainc donc à l'acheter (en plus de la note bien évidement) !PS : manque pas un lien du style "en discuter sur le forum", à la fin de la critique ?Edit Arantar : lien ajouté, merci !Un des points forts du jeu est qu'il est tout aussi passionnant dans son mode Joute (à deux joueurs) que dans son mode Mêlée (trois joueurs et plus) !
9
...euh... Dans le jeu de base il y a et Jon (Snow) et Arya ! :sifflote:Par contre il faut attendre le 35ème chapitre (les petites extensions) pour avoir Rickon !La Montagne elle vient juste de sortir. J'imagine qu'à terme tout les personnage un tant soit peu important auront droit à leur carte. 

10
Une grosse remontée des profondeurs ! Avec mon fiston on a bénéficié d'une partie de demo par La garde de nuit au château de Comper et j'avoue qu'on a adoré.Du coup je pense qu'on va se mettre à la V2, quelqu'un l'a testée ?
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk
11
J'ai joué à la 1e et je continue avec la 2e édition. Ce qui est bien c'est que ça recommence, donc la découverte des cartes est progressive. Actuellement on a : la boîte de base, 6 chapitres, et une boîte dédiée aux Stark. Normalement c'est 1 chapitre par mois et une extension spécifique à une famille en plus pendant cette période. La prochaine boîte est Lannister. Le jeu en lui même n'est pas très cher comparé à d'autres. J'aime bien le jeu 2e édition, même si pour du compétitif c'est encore limité (Stark et Lannister dominent les championnats).
12
Merci pour les infos. Bon on a sauté le pas, juste avec le core set pour le moment, pour voir un peu les mécaniques propres à chaque faction. Mais ça sent l'investissement plus conséquent 

Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk
14
fan made by moi et Excel .. le temps que je maitrise les calques dans Paint.nethttp://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... erTRee.png
16
petit up pour une grosse promo, je vous laisse baver dessus : https://www.ludibay.net/op-products-jcc.phpça c'est du déstockage !