1
Aujourd'hui, j'ai envie de lancer un nouveau jeu ! ;)On se gausse souvent des "blurbs", ces courtes déclarations d'une ligne ou deux à peine d'un auteur vantant les mérites d'un autre auteur. Je pense immédiatement aux déclarations d'Herbert ou de Bradley sur l'Epée de Vérité par exemple...Du coup, je me disais qu'on pourrait lancer un "qui a dit quoi ?" sur ce thème. ;) Et donc, qui a dit "Un des meilleurs auteurs de fantasy actuellement" au sujet de... Paul Kearney ? :p Hum, je sens le bide arriver...

4
Pas simple à trouver du blurb sympa.Kikadi :
Une merveilleuse histoire au suspense intense de bout en bout !
Au sujet d'un roman de Greg Keyes.PS : C'est peut-être trop simple dans ce sens. J'aurais plutôt inciter à deviner quelle œuvre est "blurbée" :p

6
Merwin Tonnel a écrit :Pas simple à trouver du blurb sympa.Kikadi :
Une merveilleuse histoire au suspense intense de bout en bout !
Au sujet d'un roman de Greg Keyes.PS : C'est peut-être trop simple dans ce sens. J'aurais plutôt inciter à deviner quelle œuvre est "blurbée" :p
Et oui c'est trop facile de toute façon, parce que c'est Terry Brooks qui l'a dit ! :p

9
À mon tour alors :
Si vous n'avez jamais lu Terry Brooks, vous n'avez jamais lu de Fantasy.
C'est pas la plus difficile à trouver, mais c'est l'une des plus marrantes que j'ai lu :mrgreen:

19
Ooooh comme ça sent la recherche Internet !!Parce que tu vas pas me dire que "Warm Bodies" est sur le haut de... ta PAL ? :p:jesors: en courant :DEDIT : jeu très rigolo, merci pour cette bonne idée Gillo :)EDIT 2 : ne pas tenir compte de la remarque du Schtroumpf Grognon située ci-dessous (pas le Schtroumpf, la remarque)