► Afficher le texte
Je n'ai pas écrit "Gillo, pense à mettre des bannieres spoilers" :pSur beaucoup de forum que je consulte, quand il y a "Spoilers" dans le titre, cela veut dire qu'il est autorisé d'en poster, alors je faisais une piqure de rappel, mieux vaut prevenir que guérirGillossen a écrit :Euh, c'est bien ce que j'ai fait, non ?
Gillo, pour l'instant il n y a pas de spoilers sans bannière, mais nous sommes plusieurs à nous inquieter du fait que tu es baptisé ce topic "attention, spoilers", tu n as répondu à aucune de mes interrogations (message 9 ou ci dessus)... du coup, est ce que tu peux rebaptiser ce sujet critique ! ]A Memory of Light] comme d'habitude s'il te plaît ? Merci ! ;)tu peux aussi l'intituler : critique ! ]A Memory of Light, the last book of the WOT, and the most anticipated book of all the universe since the beginning of the world]Ramaloce a écrit :Je n'ai pas écrit "Gillo, pense à mettre des bannieres spoilers" Sur beaucoup de forum que je consulte, quand il y a "Spoilers" dans le titre, cela veut dire qu'il est autorisé d'en poster, alors je faisais une piqure de rappel, mieux vaut prevenir que guérir Vu que AMOL est le seul topic de la partie "de la fantasy" avec la mention spoilers dans son titre (j'ai utilisé la fonction recherche du site sur les titres uniquement, vous pouvez essayer), je m'interroge, pourquoi ce traitement de faveur spécial pour le dernier tome de la roue du temps ? Changement de politique ?Les gens qui consultent le forum ne pourront pas venir consulter l'avis et les impressions des lecteurs de ce dernier tome sans risque de se faire spoiler ? avant de me lancer dans la lecture d'une série avec ce nombre de tome, je voudrais savoir si le dernier tome en vaut la peine pourtant, sans spoilers évidemmentTowers of midnight n'a pas de sujet dédié, et the gathering storm n a pas de sujet avec la mention "attention, spoilers", alors AMOL a son sujet avec spoiler, il aura donc un deuxième topic sans spoiler ?
Retourner vers « De la Fantasy »