Posté : ven. 23 mars 2012 18:53
Ben alors, aucune réaction à notre teasing ?
Seriez-vous... frileux ?
:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/Emi ... t-en-ligne


C'est Merwin qu'il faut fouetter pour ça...ramaloce a écrit :Fantasex !!je sens que ce podcast va être chargé en blagues de bons gouts![]()
Malheureuse, ne les encourage pas !:mrgreen::sifflote:Et j'ai rigolé presque parfois à en avoir les larmes aux yeux avec vos jeux de mots et autres.
euh si je crois que Gillo ou Guigz en parle au début !Foradan a écrit :Et personne n'a parlé de Rhapsody, alors qu'il y avait matière quand même !
Bon, je vais réécouter, mais ça a du passer très vite, bien plus que certains titresramaloce a écrit :euh si je crois que Gillo ou Guigz en parle au début !Foradan a écrit :Et personne n'a parlé de Rhapsody, alors qu'il y avait matière quand même !
Ah, je n'avais pas remarqué. Désolé pour ce tic, je vais tâcher de le garder en tête.Zendoc a écrit :Je retiendrais que Gillo aime vraiment bien "en somme"
Pas unanimement !:sifflote:Merci pour la découverte de FATAL, ça m'a l'air tout à fait merveilleuxJe pense que le rôliste n'aime pas s'épancher sur l'amour. Il n'a pas toujours un rapport simple à l'autre sexe, il a peur du ridicule, il est inconfortable avec les allusions homosexuelles... bref, c'est un terrain miné qui est unanimement évité.
Tout est sexe entre les membres de Community.Merwin Tonnel a écrit :Pas unanimement !
Pour bien mesurer l'étendue de la maladie mentale de l'auteur, il faut lire la critique de Loris.Ceci étant dit, j'ai co-écrit un scénario très sexuel pour Unknown Armies : Dans la chaleur de la nuit. C'est l'histoire d'un quartier qui devient de plus en plus glauque tandis qu'une K7 porno mystique change le comportement sexuel des voisins. C'est un scénario que j'affectionne car c'est l'une des rares fois où j'ai abordé ce thème. Et je suis très content du résultat. Et étrangement, c'est le scénario pour lequel j'ai eu le plus de retour de la part des lecteurs. Le gens ont aimé de jouer avec cette ambiance hypersexualisée. Sans doute parce qu'on ne mettait aucun sentiment en jeu, c'était un peu du JdR gonzo.Merwin Tonnel a écrit :Merci pour la découverte de FATAL, ça m'a l'air tout à fait merveilleux