1
(Je n'ai pas choisi "La tambouille d'Elbakouille" parce que ça chante moins bien à l'oreille.)(et toujours pareil : si le sujet n'existe pas déjà...)Bon, puisqu'on a un sujet dédié au sport et particulièrement aux mecs avec deux pieds et un neurone qui courent après une baballe, je me suis dit qu'un sujet qui concerne tout le monde plusieurs fois par jour et pas uniquement les fouteux, un sujet comme celui de la cuisine, ça pourrait intéresser.Je propose donc que ce sujet soit dédié à vos recettes préférées (simples si possible, mais c'est à vous de voir), celles qui enchantent les papilles gustatives de vos invités, et les vôtres par la même occasion. Ou même à vos astuces pour donner un goût inoubliable à une recette très commune. Je commence avec une façon assez peu connue de déguster le caviar :Pommes de terre Roseval cuites à l'eau, servies chaudes.Vous les coupez en deux, vous nappez de crème fraîche et vous déposez avec amour le caviar dessus.Le sucré de la pomme de terre et le salé du caviar, avec entre les deux le neutre de la crème fraîche : un vrai régal. Sinon j'ai aussi la recette des foies de lapin aux échalotes et au vinaigre balsamique de Modène, les ingrédients se trouvent peut-être plus facilement, et c'est un peu moins cher. :pA vous !