1
Lors de la remise des prix Elbakin 2013, on remarque que les filles ont de fort jolis hauts dans le style corsetant.Pour ma part, j'ai craqué pour quelques bijoux d'inspiration elfique ou celtique... Ma question: qui "ose" acheter et porter ce genre de choses ? je sais que les diadèmes d'inspiration elfique sont prisées pour les mariages. Mais sinon ? Avez-vous craqué pour un vêtement ou un accessoire fantasy ? A quelle occasion le portez-vous ?

2
j'en profite pour relayer aussi un appel au secours d'une maman pour sauver sa maison et pour cela on peut l'aider en achetant sur sa boutique en ligne qui propose entre-autre des bijoux d'inspiration fantasy : boucles d'oreilles, pendentifs avec le loup-garou des Stark , ... je ne connais pas cette personne, j'ai juste été touché par son SOS ... mais si on considére que ceci est une pub déplacée, je me vexerais pas si on supprime ce message! :)

3
Perso, je porte de temps en temps pendentifs ou baguouzes.En pendentifs, j'ai le Mjölnir (le marteau de Thor) en 2 versions.En bagues, j'ai aussi le Mjölnir, l'anneau unique (pas tant que ça finalement ;) ) du Seigneur des Anneaux.J'ai également deux épées façon Conan et un katana.En clair, rien de très visible lorsque je suis dans la rue car pour les épées, vous vous doutez bien que je ne me trimballe pas avec dehors :)

4
J'ai aussi un katana à la maison, mais je sais pas si on peut concrètement appelé un objet de fantasy. Mais par contre un de ces quatre, j'aimerais bien m'acheter l'anneau unique moi aussi, mais pour l'instant mon banquier me rit plutôt au nez quand je lui en parle :D

6
je me marie dans 7 mois, j'aurais adoré hein ^^ mais c'aurait pas vraiment été au goût de ma moitié je pense :rolleyes:Elle comprends déjà pas vraiment que je regarde la trilogie de LOTR en version longue VOSTFR pour la 1244421552144821258526° fois :lol:

7
Mon père n'avait pas l'alliance unique mais en avait fait gravé l'intérieur x)Sinon pour ma part, sans que ça quotidien, je porte facilement des serres-tailles et des bijoux bizarres (dont la broche de cheveux en forme de feuille x)), des vêtements tout aussi bizarre. Le manteau long c'est tous les jours en hiver et le chapeau de temps en temps. Les jupes longues toute l'année :p

8
Nariel a écrit :Mon père n'avait pas l'alliance unique mais en avait fait gravé l'intérieur x)
Whoua trop classe! :DPerso j'ai pleins de t-shirts GoT que je porte dans la vie de tout les jours, un autre d'une fée installée sur un champignon que je garde pour traîner à la maison, une écharpe aux couleurs de Gryffindor et un pendentif en forme de porte qui fait très "porte sur un autre monde magique etc...".Ah et jusqu'à il n'y a pas très longtemps je me baladais avec un gros bracelet en cuir avec le symbole d'Odin (les corbeaux toussa) dessus.Je n'avais jamais pensé au fait qu'il pourrait y avoir une mode fantasy...

9
Moi je n'ai pas vraiment de vêtements d'inspiration fantasy mais j'adore regarder les looks créés par les gens qui s'en inspirent. Comme iciPar contre j'ai la broche du geai moqueur de Hunger Games et je la porte régulièrement. J'ai un peu plus de vêtements verts et blancs depuis que je suis fan du Seigneur des Anneaux.Je suis aussi fan des tours d'oreille, ça fait très elfique :)

10
Un peu comme Nariel, je porte régulièrement des choses typées ancien, que ça soit médiéval, fantasy, steampunk,... J'ai des broches, des trucs pour les cheveux, des bagues, colliers, sacs en cuir, longues jupes,...Les serre-tailles et corsets maintenant j'en porte de moins en moins au quotidien, mais je les utilise très souvent pour la photo ou pour des performances steampunk, pirate ou post-apo (avec les armes et tout). Du coup pour la vie de tous les jours ça ne me choque pas vraiment.

11
Pas vraiment de vêtements visibles pour moi (enfin si, mais mes Kickers rouge pétard n'ont rien à voir avec la fantasy :P ) sauf de temps en temps un T-Shirt avec les Docteurs sur fond de Tardis :)EDIT : l'hiver je porte une cape verte mais avec la mode actuelle des capes, ce n'est plus si typé que ça.

12
J'ai toujours envie de m'acheter quelques bijoux fantasy mais je ne saute jamais le pas car je ne suis pas bien sûr de les porter. Mais l'anneau unique me titille depuis bien longtemps ainsi que la broche de la main du roi ^^ ! Un jour peut-être...

14
Question bijoux, je me suis offert il y a quelques années l'Anneau du Grand Serpent porté par les Aes Sedai. C'est l'une des deux seules bagues que je porte en permanence. J'ai plus de mal à trouver l'occasion de porter mon collier aux couleurs de l'Ajah Bleue, mais ça m'arrive quand même. :PDans le "style corsetant", comme dirait Karine des chats, j'ai acheté l'an dernier plusieurs corsets steampunk qui sont un vrai bonheur à porter. J'aurais aimé pouvoir en dégainer un le jour du petit-déj avec Gail Carriger aux Imaginales, mais il faisait trop froid pour se balader avec autre chose qu'un col roulé. ;)Mon signe distinctif le plus fantasy, ce sont les tatouages autour de mes poignets : j'ai pris un vers d'une chanson de mon groupe préféré, appliqué l'alphabet elfique dessus, et roulez jeunesse. Quant à mon homme, il se balade avec un tatouage dragon qui lui occupe tout le haut du dos et le bras droit. Ça attire l'œil quand il se balade en débardeur, et il est même déjà arrivé qu'on lui demande d'enlever le haut en public pour prendre des photos !!!

15
Comme Nariel et Gally, je porte également des corsets et serre-tailles au quotidien, avec des jupes longues. Après, il faut quand même que j'ai la fois de me corseter le matin. En hiver, c'est soit manteau long, soit cape, soit 3/4 d'inspiration victorienne. Après, pour aller travailler, je mets surtout en avant des accessoires comme mon alliance avec une gravure en elfique et mes bijoux poulpiques comme ma montre gousset que je porte en collier. Sinon, ma mère m'a offert l'écharpe de Slytherin et je viens de m'offrir un bracelet avec le symbole des Deathly Hallows :D

18
Naudhiz a écrit :
Aléthia a écrit :Après, il faut quand même que j'ai la fois de me corseter le matin.
Vive le lançage à la paresseuse ! :lol:
Il y a des jours ou c'est déjà beaucoup ;)

19
Je n'ai jamais eu l'occasion de m'acheter des corsets même si j'adorerais ça, je trouve que c'est vraiment superbe ; le plus gros soucis avec ceux que j'ai trouvé c'est qu'ils étaient vraiment chers :( (Du coup les filles, si vous avez quelques bonnes adresses ou sites à me conseiller je suis preneuse !! :) )Sinon rien de très extravagant pour moi, une cape façon Seigneur des Anneaux que j'ai reçue en cadeau, et que je ne porte du coup que de temps en temps l'hiver (ça tient chaud mine de rien), et un petit anneau avec des inscriptions elfiques (non non, ce n'est pas l'Unique ^^ ) que je porte en pendentif.En fait la seule chose qui me freine en général pour la mode Fantasy, ou objets ou autres (qu'est ce que j'aimerais avoir une vraie dague ou épée :amoureux: ) ce sont les prix, alors soit je ne connais pas les bons coins soit il faudra vraiment que j'économise :(

20
Malta a écrit :Je n'ai jamais eu l'occasion de m'acheter des corsets même si j'adorerais ça, je trouve que c'est vraiment superbe ; le plus gros soucis avec ceux que j'ai trouvé c'est qu'ils étaient vraiment chers :( (Du coup les filles, si vous avez quelques bonnes adresses ou sites à me conseiller je suis preneuse !! :)
Ce site est ton ami. ;) Les prix varient mais tu peux trouver ton bonheur à pas cher du tout (et bénéficier de temps à autres de promos affreusement tentatrices du genre "deux achetés, le 3è gratuit". Argh...).C'est vrai que les articles fantasy/steampunk/médiévaux ne sont généralement pas donnés. Cette année, j'ai failli me laisser tenter par un collier steampunk pendant les Médiévales de Provins, mais le prix annoncé m'a fait reculer. Cela dit, c'est pour mieux sauter, je finirai sans doute par l'embarquer en juin prochain, le collier. :P