1
Bonjour / bonsoir !Comme année, un petit mot pour rappeler qu'en cette mi-décembre (techniquement, la semaine prochaine) se tiennent les Rencontres de l'Imaginaire de Sèvres (à quelques minutes seulement de Paris).
Actualité spéciale : cette année, ce festival fête ses 10 ans !!Et pour l'occasion, l'invité d'honneur est Wojtek Siudmak, illustrateur qu'il est, je pense, inutile de présenter sur ce forum...Avec un peu plus de 80 auteurs invités, tous univers confondus, c'est un salon à ne pas rater.Si certains d'entre vous ont l'occasion de passer, ils me trouveront, comme chaque année, sur le stand de notre ami Fred, la Librairie Omerveilles, sous le t-shirt Elbakin.net :pPour ceux qui veulent en savoir plus, il suffit de suivre le lien de la librairie, il pointe directement sur les infos.Alors je vous dis à la semaine prochaine ! Portez-vous bien !
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

4
Avis aux Elbakiniens de la couronne ! Le salon est demain et y a du beau linge. Ce serait dommage de rater un événement comme celui-ci. 108 auteurs présents, 31 associations et Siudmak en guest.A demain donc !
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

6
Un petit festival bien sympa, bien fréquenté mais moins bondé que d'autres, ce qui permet de discuter plus longtemps avec les auteurs. J'y allais pour Justine Niogret et Sire Cédric, je me suis retrouvée avec du Marcastel en prime. Oui, je suis faible. ;)Contente d'avoir pu croiser et discuter avec Coeurdechene, qui m'a motivée pour adhérer à l'association !